salut a tous je vien dacheter un nouveau patrol y60 que je vait preparer pour le TT uniquement a long terme j ai déjà un y60 long préparer avec un +10 un body +5 et des 33" je suis satisfait de mon croisement arrière mais l avant ces son point faible je ne vous apprend rien ah se sujet du coup sur mon nouveau j’envisage dans un premier temps :
-un y link pour lavant
-le couper en pick up juste après les porte arrière
-rehausse au moin +10
-poser 2 toit ouvrant
-arceaux extérieur
-optimiser le refroidissement du moteur
-un snorkel
-des 35"
-déplacer le boitier de préchauffage la boite a fusible et protéger les relais a coté de la batterie
-un treuil avant
tout ça en essayant de pouvoir passer le CT pour aller dans les balade part la route
a long terme j’envisage encore d’autre modif mais le budget n’es pas disponible pour le moment
-des 38"
-réduire les porte-a-faux avant et arrière
-déplacer le radiateur a l arrière
-treuil arrière
-4 aishock ou coilover
-pont portique
-4 roue directrice
-swap v8 essence
je pose des photo du débattement de mon actuel (le noir) et la base du projet le blanc acheter il y a 15 jours
avancement des dernier jours ponçage et peinture du chassie fini ,repose du moteur, démontage de certaine pièce du moteur pour remplacer quelque pièces ,pose de la rehausse +5
en parallèle le bac a batterie viens d’être attaquer il était détruit part la rouille toute la rouille de la caisse va y passer dans les jours a venir voir même semaine
encore avancer sur le chassie mais travail moin visible
repose du réservoir ,direction,quelque durite rigide de frein mais beaucoup son a refaire
sur la caisse bac a batterie refait depose total du faisceau électrique j ai fini de démonter le tableau de bord et tout se qui se cacher dessous tout se qui était fixer dans le compartiment moteur
et j ai passer commande de quelque pièces pour avancer sur le moteur
-un y link pour lavant
-le couper en pick up juste après les porte arrière
-rehausse au moin +10
-poser 2 toit ouvrant
-arceaux extérieur
-optimiser le refroidissement du moteur
-un snorkel
-des 35"
-déplacer le boitier de préchauffage la boite a fusible et protéger les relais a coté de la batterie
-un treuil avant
tout ça en essayant de pouvoir passer le CT pour aller dans les balade part la route
a long terme j’envisage encore d’autre modif mais le budget n’es pas disponible pour le moment
-des 38"
-réduire les porte-a-faux avant et arrière
-déplacer le radiateur a l arrière
-treuil arrière
-4 aishock ou coilover
-pont portique
-4 roue directrice
-swap v8 essence
je pose des photo du débattement de mon actuel (le noir) et la base du projet le blanc acheter il y a 15 jours
avancement des dernier jours ponçage et peinture du chassie fini ,repose du moteur, démontage de certaine pièce du moteur pour remplacer quelque pièces ,pose de la rehausse +5
en parallèle le bac a batterie viens d’être attaquer il était détruit part la rouille toute la rouille de la caisse va y passer dans les jours a venir voir même semaine
encore avancer sur le chassie mais travail moin visible
repose du réservoir ,direction,quelque durite rigide de frein mais beaucoup son a refaire
sur la caisse bac a batterie refait depose total du faisceau électrique j ai fini de démonter le tableau de bord et tout se qui se cacher dessous tout se qui était fixer dans le compartiment moteur
et j ai passer commande de quelque pièces pour avancer sur le moteur