Tiens il me semble reconnaître ce patrol

Vous parlez de croisement a l'avant... Cherchez pas y'en a beaucoup qui on essayé avant vous... C'est chiant a obtenir, et une fois obtenu après vous avez un bateau sur la route...
Le patrol en lien (le mien pour ceux qui on vraiment du mal a suivre), a une rehausse de +15cm, avec des déport de tirant maison (me demandez pas les cotes, je les ai jamais eue, c'est un pote qui me les avait fabriqué), des amortisseurs réglables en duretés (important si on veux tenter de rouler sur route avec une telle rehausse), une légère modification de la fixation des tirants coté pont avec des caster plate, afin d'avoir pil poil l'angle de chasse du constructeur, ben l'ensemble des modif fait que le vehicule est sain sur la route, mais que...
- Par jour de grand vent sur autoroute au milieu des poids lourd on se sent seul...
- Tenter de faire une Spéciale de Rallye dans les cévennes (ou en corse suivant les affinités) c'est vouloir se suicider....
- Tout mauvaise gestion des gaz dans un dénivelé et/ou lors d'un braquage important créera des effet spectaculaire très photogéniques, mais stressants si non demandés et maîtrisés...
Bref ne pas dépasser les 10cm voir les 7.5cm surtout sur un châssis court, c'est la garantie de pas être emmerdé avec plein de modif chères et lourdes, pour un vehicule qui au final sera sport a conduire....