Avec Nathan on commence à réfléchir pour mettre de la vaisselle dans les ponts de comios.
Les choix techniques ne sont pas encore définis,les possibilités sont nombreuses en fonction de l'utilisation de l'engin et j'essaie d'en faire le tour,Je le poste ici car Bebop a une méga culture sur les differentes possibilités avec les pieges à éviter
,j'ai regardé vite fait sur les sites des partenaires pirates il y a du choix......
1/2 arbres avant renforcés,soit RCV soit trail gear et surement d'autres (obligatoire en cas de bloquage?)
les bloquages de pont avant:
détroit ou ARB
bloquage de pont arriere (en fonction de l'utilisation trial ou pas)
souder le diff
bloc (en cas de freins séparés pour une utilisation aussi sur trial.......pour l'instant )
détroit
dans les 3 cas les arbres d'origine suffisent?
passer en couples coniques plus courts pour une utilisation trial/crawling car ca tirre un peu trop long,quoi mettre?
des retours d'expérience?
dans le cas de Comios,c'est 800 Kgs,pneus en 31" et 65 ch
Les choix techniques ne sont pas encore définis,les possibilités sont nombreuses en fonction de l'utilisation de l'engin et j'essaie d'en faire le tour,Je le poste ici car Bebop a une méga culture sur les differentes possibilités avec les pieges à éviter

1/2 arbres avant renforcés,soit RCV soit trail gear et surement d'autres (obligatoire en cas de bloquage?)
les bloquages de pont avant:
détroit ou ARB
bloquage de pont arriere (en fonction de l'utilisation trial ou pas)
souder le diff
bloc (en cas de freins séparés pour une utilisation aussi sur trial.......pour l'instant )
détroit
dans les 3 cas les arbres d'origine suffisent?
passer en couples coniques plus courts pour une utilisation trial/crawling car ca tirre un peu trop long,quoi mettre?
des retours d'expérience?
dans le cas de Comios,c'est 800 Kgs,pneus en 31" et 65 ch