Ouais je sais c'est pour ça que j'ai placé un plexi, sinon je laissai le trou, mais le copilote :affraid:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hi
Y a pas de miracle, il faut impérativement un bourrelé sur le tube rigide et des colliers à tourillons. Avec ce montage c'est impossible que ca se déboite.
http://www.google.fr/search?q=colli....,cf.osb&fp=fca0515465b6a6b0&biw=1920&bih=955
Tu a un nom pour cette machine Matt?
C'est que ça fait longtemps... mais c'est par autant que j'ai arrêté de jeter quelques coup d'oeil au forum. Et Mr Bargeots je suis content de te encore présent et j'en profite pour saluer toute l'équipe Pirate4x4 et ces membresCa fait plaisir de te relire.![]()
Oulala la claque, 10 ans dans les dentsBah oui encore là, d'un autre coté, c'est moi qui tiens les murs, donc si je me barre, c'est forum fermé...
Je vais remettre au propre le post, l'age a fait qu'il y a un peu de poussière dessus, le début du post date de 2009, cela fait 3 changement de support de forum et donc quelques petits désagréments d'affichage (vidéo et images)