• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] 2.8 pas comme les autres (Baroud)

Quelques modifs, la nouvelle meulleuse fonctionne assé bien ...

Images nikées ar servimmg

C'etait mieux avec les ailes .

Images nikées ar servimmg

a+
 
Dernière édition par un modérateur:
INTERDICTION DE COPIER
j'me fais assé ch*er comme ça !!! :mrgreen:

Images nikées ar servimmg

Notez la finition scotch americain :ivre:
a+
 
Dernière édition par un modérateur:
585045llllllllllllllllllllllllllllllll.png

si sa peut t aider mon pote:iconfused:
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors comme dit sur un autre forum , magnifique ton gros comme ça , ça rend super bien !!!
 
Merci ...
J'ai un peu travaillé ces jours-ci mais rien de bien impressionnant, vous devez surement connaitre les 'finitions'...

Ce week-end je vais essayer de faire moullage du capot et des ailes en fibre de verre, on vera bien ce que ça donne
 
Pas grand chose d'impressionnant mais beaucoup de temps passé...
Assemblage du capot, avec des renforts, pointage de toutes les pieces (6) entre elles, meullage pour rendre la surface lisse, mastiquage au sinto alu, poncage, reprise des defauts, remastiquage et reponcage....
c'est chiant !!!! Et enfin passage de la cire de demoullage.


 
Bientot j'attaque la 3eme couche, p'tin c'est long...j'aurai jamais passé que j'allais passé une semaine là-dessus.
J'ai même pas eu le temps de faire des photos, dsl.




Pace e Salute a tutti !!!
 
Pas beaucoup de progres d'autant plus que je n'ai fait aucune photo...
j'ai enfin pu faire les fixations de l'interco et commencé à mastiquer le capot et le mastique c'est tres ch*ant !!!

J'espere d'ici la fin de la semaine pouvoir faire les fixations du capot et finir l'arrivé d'air à l'admission.
Il me tarde d'attaquer les choses serieuses...couper l'arriere !
 
salut sympa ton baroud, j aimerai savoir si tu avais changé les couples coniques dans les ponts?
 
Quicky
salut sympa ton baroud, j aimerai savoir si tu avais changé les couples coniques dans les ponts?

negatif, ca doit etre l'un des seul truc d'origine dans mes ponts...:mrgreen:

Mais attention il ne me sert qu'en courte !!! Et le peu de 'route' que j'ai pu faire il est vraiment exécrable a conduire, cela des 37" a 500gr ça aide pas non plus...​
 
ah :mrgreen: dommage car j en cherche des cours pr des ponts de baroud et pas moyen d en trouver, j ai juste trouver des autodebloquants sur ebay
 
ah :mrgreen: dommage car j en cherche des cours pr des ponts de baroud et pas moyen d en trouver, j ai juste trouver des autodebloquants sur ebay

t'es sure!!! j'ai tapé sur google 'nissan patrol 260 couple conique'
je suis desuite tombé sur un site marchant euro*arts (pour pas leur faire de pub) par contre presque 1300 roro ça fait mal !!!!

Demande à nico alias Trucni73, il doit avoir ça dans un coin !!!
 
Françoise d'euro4x4parts est partenaire sur le forum, tu peux lui faire de la pub sans soucis ici :wink:

De plus, euro4x4parts est une enseigne connue pour son sérieux, tu risque rien à commander chez eux :wink:
 
Françoise d'euro4x4parts est partenaire sur le forum, tu peux lui faire de la pub sans soucis ici :wink:

De plus, euro4x4parts est une enseigne connue pour son sérieux, tu risque rien à commander chez eux :wink:

A moins que ce soit pas les bons ratio qu'il cherche...
 
Tu aurais pu la aussi donner les explication comme sur plaisiroffroad.
Dommage. Super taf quand même.:wink:
J'aime bien la découpe dans le tablier pour voir ce qui se passe sur la roue coté chauffeur:icon_cool::icon_cool:
 
Déjà que ça me plait moyen de poster les même photos ... si en + y'a le même texte...

Pour la découpe, c'etait une idée que je voulais réaliser depuis tres longtemps et pour une fois j'en ai eu l'occasion.:icon_cool:
 
Le seul petit soucis, mais je pense que tu le sais, c'est qu’après un passage dans un bourbier, ça sert plus à rien, mais dans les zones rocheuses:twisted::twisted::twisted:
Sinon faut monter un essuie glace le phare:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Retour
Haut