3k pneus off road

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pat.39
  • Date de début Date de début
Salut charles, je suis moi aussi intérressé par des pneus :mrgreen: , en "petite" taille :lol: , genre 31/10.5/15 ou 235/85/16 ..... Ya du nouveau pour les prix :roll: , l'expédition :roll: et le délai :roll: ????

Merci d'avance seb.

Maxb296 a dit:
et ça se comporte comment sur la route ce genre de profil? :mrgreen: :mrgreen:
:dejaout:

Super bien, d'ailleur il est consceiller de mettre des kit mono-lame sur Z-Box et de virrer les barres stables si tu fait de la route "rapide" et que tu est dans une région humide (la bretagne, l'océan pacifique...) :mrgreen: :mrgreen:

On à l'impression qu'il à des roues de quad version OGM :mrgreen:

Rey Le Bon a dit:
Maxb296 a dit:
et ça se comporte comment sur la route ce genre de profil? :mrgreen: :mrgreen:
:dejaout:

Super bien, d'ailleur il est consceiller de mettre des kit mono-lame sur Z-Box et de virrer les barres stables si tu fait de la route "rapide" et que tu est dans une région humide (la bretagne, l'océan pacifique...) :mrgreen: :mrgreen:

On à l'impression qu'il à des roues de quad version OGM :mrgreen:

ba oui... et monté sur beadlock, pression conseillée sur la route : 0.2 bars... :mrgreen: :mrgreen:

bon, pourrissage de post OFF :dejaout:

pas assez de production la bas pour import il arrive meme pas a fournir sur place , faut acheter moule et licence et fabriquer ici :mrgreen:
ensuite budget pour fabriquation ici et vente en europe , :mrgreen:
, je cherche un partenaire qui a xxx 000 euros a investir , ya pas grand monde qui est partant pour ça :oops: :shock: :shock: :oops:

Retour