• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

59 400 dollars

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boxi
  • Date de début Date de début

Boxi

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
post reservé a tout ceux qui deteste les moteurs americains!!!!!!!!!!! en preferant le casque a pointe le rosbif ou le sushi:lol:

chez sonny s racing ce truc vaut 59 400 dollars c est un 727

tain j avais pas vu celui la

114 000 dollars plus de 2000 cv certainement une merde a cote d un rover ou un mercos:mrgreen:

Dernière édition:
elles sont destinées a quelles sortes de courses ces merveilles?????:icon_cool:

ho non il y a longtemps que je suis fan pro usa

juste parce que c est beau j en remet une couche car c est tellement plus beau qu un rover !!!

et puis ça marche diablement mieux:twisted:

:fou2:
:MDR49:
elles sont destinées a quelles sortes de courses ces merveilles?????:icon_cool:

haaaaaaaaaaaaaa enfin un amateur eclairé :icon_cool:et bien le premier pourrait servir a the now now ça lui ferai surement viré sa cutie meme si elle est sibelle:mrgreen:

le second en revanche est tres gros c est un moteur plus adapté aux drags:wink:

Dernière édition:
ben je suis plus fan de la technique que de la course a la cylindré
pour moi un moteur c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=grUWJhUvpC0

mais tu a le droit poulet !!!!!!!!!!!!!!!!!! c est libre pensée sur un forum public

pour moi c est us point barre le reste est certainement super aussi

c est simplement sans ame et sans histoire et j aime pas leur bruit
:icon_cool:

il y en a bien qui colectionne les boites d alumette on leur en veut pas:mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
ben je suis plus fan de la technique que de la course a la cylindré
pour moi un moteur c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=grUWJhUvpC0

mais tu a le droit poulet !!!!!!!!!!!!!!!!!! c est libre pensée sur un forum public

pour moi c est us point barre le reste est certainement super aussi

c est simplement sans ame et sans histoire et j aime pas leur bruit
:icon_cool:

il y en a bien qui colectionne les boites d alumette on leur en veut pas:mrgreen:
au fait c'est au Texas qu'elle a été modifier donc c'est des pièces us qu'il y a en majorité dans le moubif donc tu aime :smyley5:

P1390614.jpg

:MDR49:

je pense qu'avec 52000 $ le 6.9 peut en faire autant... ^^

mais faudrait etre con pour foutre autant de $$ dans un moteur pour notre usage.

Même le LSX de Cameron qui est ce qui se fait de plus méchant dans notre discipline ne doit valoir "que" dans les 30k$ en neuf :wink:

mais faudrait etre con pour foutre autant de $$ dans un moteur pour notre usage.

Même le LSX de Cameron qui est ce qui se fait de plus méchant dans notre discipline ne doit valoir "que" dans les 30k$ en neuf :wink:

daccord avec toi y a pire

faudrait etre super con de faire une caisse qui couterai 80 000 euro alors qu ont pourrait en acheter une a 30 000

pour faire la meme chose

tu vois c est pas une question d etre con ou pas c est une passion

et de toute façons le post n est pas un post sur les moteurs a mettre dans nos joujou

c est un post qui parle de moteur nu et de mes preferences:wink:

en esperant ne pas vous avoir offencé maitre:mrgreen:

Même du coté de l'ultra4 y'as pas mieux ? Genre les Berlings à Shanon sont pas mieux ?

Rq le Plowboy met la barre très haut chez les rockbouncers.

Il y a toujours mieux -> Cf le UFO de JR, avec son LS7 préparé, mais c'est un extra terrestre le truc...

Le Bronco de Matt aussi...

Mais c'est des engins qui ne roulent pas. (JR a fait un KOH avec l'UFO et ça sera sa première et dernière sortie compet')...

Le Bronco de Matt à fait 2/3 sorties...

Les engins qui roulent avec des moteurs de fous c'est les bouncers :

Da Situation, PlowBoy, Showtime, Screamin2,...

Shannon roule avec des LS1 Turnkey il me semble, environ 510cv :mrgreen: Mais pas "trop" technologiques

Mouais !! pour moi un bon 4.6 stage 3 a la sauce de notre nono national me suffirait emplement ..... et au moin il me reste presque 50000$ pour ce qui va autour !!!

Retour