Quelqu'un peu m'en dire plus sur cette astuce pour consommer moins?
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Canoman a dit:Quelqu'un peu m'en dire plus sur cette astuce pour consommer moins?
merci
Canoman a dit:J'ai déjà entendu ça pour le kérosène![]()
![]()
Canoman a dit:VoiLa T'as GaGné, jje suhhuIis un incompris et JjeHhh Nnoie monNn chagrinnn DaNns Lah vsZZzbivsZZzbiNne
Landy a dit:Salut
même si on est sur un forum extrême tjs se méfier quand on cause autres carburants ou préciser pour 4X4 nn homologué .... on sait jamais :roll:
Edgerider a dit:la meilleur économie et le système le plus simple, c'est de faire un apport de GPL (oui oui dans un moteur diesel, je suis pas bourré) :
http://www.dieselperformanceproducts.com/index.html
y aurais moyen que l'on m'explique en car j'ai pas compris i am not speak english car j'ai un réservoir de gpl qui traine chez mon pèreThe Bargeots a dit:Edgerider a dit:la meilleur économie et le système le plus simple, c'est de faire un apport de GPL (oui oui dans un moteur diesel, je suis pas bourré) :
http://www.dieselperformanceproducts.com/index.html
Cool je suis pas le seul a le dire![]()
Oui par exemple en australie (encore eux...) leur moteur diesel tourne:
Au GPL + Huile vegetale (entre 100 et 30% dispo a la pompe comme nous le diesel...)
Par contre le GPL augmentes la puissance du moteur (+10 a 30%) et le couple (entre 5 et 20%)... Et ça du coup en France meme pas en reve on le verra... :|
Cool, moi qui fait que 300 bornes avec mon plein.Canoman a dit:en moyenne 150 km de plus avec leur plein![]()
et bien en fait assez peu paradoxalement.
quand j'avais mon Range je me suis fait casser toute les vitres pendant les manif du anti CPE : outrage suprême j'ai refusé de me faire bloquer par un barrage de container poubelle de gauchiste attardés. un coup de boite courte, et hop, j' ai forcé le passage, sauf 30m plus loin je me suis retrouvé bloqué par la foule. résultat des syndicalistes de m* avec sticker CGT sur la poitrine m'ont pété toutes les vitre au marteau brise glace en me hurant dessus "pollueur", "sale bourge avec ton 4X4 de riche", et j'en passe.
j'ai quand même réussit a en esquinter un en mettant un coup de marche arrière. puis je suis descendu faire un peu de ménage avec la barre du High lift. ;-)... bien entendu ces grand courageux se sont cassé en courant a part celui que j'ai touché en faisant marche arrière (a priori la rencontre entre le pare-choc en tube ETT et son genoux s'est assez mal passé) et son pote révolutionnaire de gauche a kefié palestinien ayant testé la flexibilité de la barre du highlift au niveau des côtes et des jambes, et qui a préférer aussi la station allongée, j'ai préféré me barrer avant qu'il foute le feux a la caisse.
sinon pour le Dodge, c'est tellement abusé, et il est suffisamment bugné que l'on voit qu'il sert vraiment a faire du 4X4 et en plus ils doivent se dire que c'est un utilitaire. et fait, j'ai bien des bobos en velo qui me font la gueule en me traitant de pollueur, et quand je leur dit que je roule au gpl ou a l'ethanol, il la ferme et passe leur chemin.
en bref je pense que le facteur sympathie du dodge, est supérieur a sentiment de pollution. (a la fois, a l'e85 il polue moins que la mini de ma copine....)
ça ne sert strictement à rien si ce n'est provoquer des ponnes non prevues, donc non decelables facilement.bonjour et 25 cl l'huile 2 temps par plein bon ou pas pour les injecteur et pompe commun rail ??