• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Bouncer] Agrippa by fab21

c est du superbe boulot, essaye de garder une ligne et un toit moins haut que tes précédents proto, c est la seule chose que je n aimais pas sur tes deux autres projets, quoique en voyant le nivrod , c était pas si mal que ça,

après c est mes goûts .........

ps: faut que je prenne le temps de passer à ton atelier pour discuter bout de gras, mais ce sera un we, j appellerai avant

Super taf, ça commence vraiment à prendre forme!

Chapeau pour la qualité et la rapidité:Super14:.

Une question, t'as quoi comme cintreuse déjà?

J'aime pas parce que c'est moche, aucunement coherent et j'ai encore les yeux qui piquent a force de regarder....:MDR49::MDR49:

allez continue comme sa :Panneau17:

:Sexe30:

Dernière édition par un modérateur:
Super Taf et les sièges vont pas se barrer hein :affraid: reste à esperer que tu à bien reglé ta position de conduite du premier coups , parceque Là , il me semble que les sièges ne sont pas règlables ?

Vas encore etre un "Super tas de tubes" l'Agrippa , le départ du chassis promet au niveau "LOOK" :mrgreen:

Allez , bosse bien :pirate:

C'est pour ca que je n'ai commencer la construction du chassis qu'une fois le marbre opérationnel et surtout qu'une fois que j'avais TOUS le matos qui a une incidence sur l'emplacement de tous le bazard.
Maintenant, les sièges sont en place (le passagé aura la tête 2 ou 3cm plus bas que le conducteur, un p'tit plus sécurité...), les ponts, le moteur, les boites, les roues.
Je peux construire exactement le poste de conduite que je veux et adapter ma cage a tous ca.

Bon sinon, ya plus personne qui veut jouer ?
Aller, donnez encore des chiffres pour le nombre de cintre.
Actuellement, il y en a 35.
Je couperais les votes demains matin.

a+

salut fab

beau boulot comme tu nous a habitué quoi ? :icon_cool:

allez 169 cintres pour moi :mrgreen:

a+

Salut,
J'ai passé un bon après-midi aujourd'hui. Tous seul, sans interruption.
Donc voila, l'avant est presque terminé.
Il manque encore des tubes au niveau des collecteurs.
Demain, ils seront fait, et j'attaque la cellule.

Il manque biensûr un capot en tube par dessus que je ferais par la suite.
Il sera fait a la façon des colework, tout en tube, démontable et de couleur différente du chassis (sans doute noire brillant comme les ponts).

Aussi, les soudures ne sont pas terminées ! Je finirais lors du démontage, quand je pourrais retourner le chassis.

IMG_0259.jpg

IMG_0262.jpg

IMG_0268.jpg

IMG_0270.jpg

IMG_0272.jpg

IMG_0274.jpg

IMG_0276.jpg

IMG_0277.jpg

IMG_0282.jpg

IMG_0283.jpg

IMG_0284.jpg

a+

PS : 57 cintres a ce soir

ca claque:affraid:
t'as bien fait pour les poulies en alu ca vas ressortir ,l'estetique est pour l'instant sublime :mrgreen::icon_cool:

c'est juste splendide et prometteur.
Mais ne te relâches pas sur les cintres, 57 c'est mou...

je te rappelle que j'ai mis 248 :icon_eek: :mrgreen: :wink:

Et pan mon clavier est mort par inondation drool.gif

Fichiers joints

• drool.gif
    drool.gif
    2 KB · Affichages: 0
Félicitations!!!! C'est vraiment du superbe boulot! C'est (pour l'instant :twisted:) méga stylé :affraid:

:icon_eek::Super14::Super14::Super14::Panneau17::Panneau17::fuck_suv_pirate4x4::Panneau_p4x4::site1006::jump::drool::epate-langue-a-terr:3d-Amoureux-yeux-co:49025-7_gif::jaime:
............
..........Voila;c'est les sensations que l'on ressent lorsqu'on passe faire une visite sur ce topic.

Bonne continuation "monsieur le fabriquant de reve"

Superbe Fab ca attaque fort le cintrage :wink:

Fait gaffe tu vas etre en avance pour le rasso :mrgreen:non serieux c'est cool d'avoir pu attaqué la cage avant ton depart , tu vas etre remonter a bloc au retour du desert :twisted:

Tiens, MrBouzon :twisted:
Content de te lire la mon pote !
Merci pour les encouragements, j'suis rentré dans une phase que tu connais bien, celle du 15h par jours :wink:

Tiens, MrBouzon :twisted:
Content de te lire la mon pote !
Merci pour les encouragements, j'suis rentré dans une phase que tu connais bien, celle du 15h par jours :wink:

Toff, 15h / jour ? :icon_eek:

J'aurais 20h moi ! :mrgreen:

Fab, as tu reçu tes colis ? :wink:

Retour