• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Bouncer] Agrippa by fab21

Je suis super soulagé, comme prévu le capot et l'arrière lissent la ligne c'est vraiment beau ! :icon_cool:

C'est du super boulot et rapide en plus ... Impatient de voir la suite!

PS : quand certains dont moi ont donné leur avis sur le "cockpit", ce n'était ni de la moquerie, ni de la jalousie, mais simplement un avis ... Si tout le monde dit oui à tout alors c'est plus un forum :wink:

BTW bravo !

En admiration, je suis !!!!

Et pour le nombre de cintres, faudra vous mettre à plusieurs pour les compter, et faire un moyenne ...

:Panneau17:

J'avais eu aussi une petite appréhension en voyant la partie habitacle, mais maintenant c'est officiel.....

Il déglingue! :affraid::shock:

Très beau boulot!

Merci a tous pour les commentaires :icon_cool:

Pour les cintres, je fais un trait sur le pilier de mon atelier a chaque fois.
J'en suis tous rond a 110.
Je pense qu'il en manque encore une vingtaine.
Réponse définitive d'ici 2 ou 3 jours :icon_cool:

Donc, ya un capot maintenant. Il sera découpé par la suite pour installer des brides. Pas de tube clamp, car a cause de la forme torturée, je ne pourrais pas le démonter. C'est aussi pour cette raison que les tubes qui lient le capot au chassis sont droit et pas courbe.

voici :wink:

salut fab vraiment du super boulot:epate-langue-a-terrcontinue comme ca cest plaisirs :affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid:pour les yeux

Bon Fab, je crois que tu peux enfin le changer de section, le stade du projet est allègrement dépassé là :icon_cool:

salut fab vraiment du super boulot:epate-langue-a-terrcontinue comme ca cest plaisirs :affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid:pour les yeux

Tiens, t'es la toi !
Au fait, la bestiole que je suis venu chercher l'autre jours est déjà partie :wink:
Et visiblement, elle a trouvée chaussure a son pied :icon_cool:

C'est beau, par contre la mise en page du post, c'est a chier, on ta piqué la touche entrée de ton clavier?:smyley5:
Va falloir que je reprenne ça :mrgreen:

Tiens, t'es la toi !
Au fait, la bestiole que je suis venu chercher l'autre jours est déjà partie :wink:
Et visiblement, elle a trouvée chaussure a son pied :icon_cool:

tu as versé une larme en voyant partir la bestiole :(:(:(:(:(
au fait le bruit de clavette que j avais résolu une tôle de merde qui vibré:BoomSmilie_anim_gif l embrayage renforcer que du bonheur maintenant:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

C'est beau, par contre la mise en page du post, c'est a chier, on ta piqué la touche entrée de ton clavier?:smyley5:
Va falloir que je reprenne ça :mrgreen:

Ben des fois, si j'suis sur le PC de mon bureau et pas sur mon portable, le forum merde. Je peux plus mettre de smiley et la navigation devient merdique.
Ben tu peux être sûr qu'a chaque fois les "Entrée"s marchent pas !

tu as versé une larme en voyant partir la bestiole :(:(:(:(:(
au fait le bruit de clavette que j avais résolu une tôle de merde qui vibré:BoomSmilie_anim_gif l embrayage renforcer que du bonheur maintenant:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Vas voir bosser sur ton trol (tu sait l'épave dans ton garage) plutot que de :shock::on_sen_fou: sur le joujou de fab!!!:mrgreen::mrgreen::MDR49:

Sinon, Fab comme d'ab, super taf!!!

Quelques photos.
J'ai fait plein de truc a l'arrière. Ca se voit pas beaucoup, mais ya des tubes partout maintenant !
J'ai réussi a faire en sorte que tous ce que j'ai prévu de mettre dedans entre.
Radiateur, réservoir, pompes, etc...
Demain, je commence les différents supports pour tous ca.
IMG_0374.jpg

IMG_0375.jpg

Aussi, j'ai installé le volant/orbitrol :
IMG_0366.jpg

IMG_0367.jpg

IMG_0370.jpg

Et une dernière, pour le fun :
IMG_0376.jpg

Voila, a+

T'est chiant a tou le temps te marrer sur les photos, tu pourrais pas etre sérieu pour changer!! :mrgreen:

super taf comme d'ab!:wink:

:icon_eek: :evil: p.utain Fab y a un mec avec une sale gueule qui squatte ton tubular :mrgreen:

C'est parce que il est en train de penser que dans un mois , il sera dans le baquet de droite :twisted::twisted: , et il se dit qu'il a pit etre fait une connerie :fou2:

¨Parce que si lui il ne sait pas ou il va , ben faut qu'il sache que ...... moi non plus :MDR49: ca sera a lui de me le dire :D , on est pas sorti de l'auberge !! Un pilote qui pilote au grosse couille (en gros ca passe ou ca ....... passe ,il faudra bien) et non en finesse !!! et Un copilote qui ne sait que faire des pistes verticales et non horizontale ........

Ca va :site1006:, et vous serez tous la à notre retour , on va faire une petite fete :Violence53:

Mais bon , on va y aller comme on est !!!:bourin:

Euh , pas sur que la FIA accepte ton arceau mon pote !!!
:Sexe30:

Héhé :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
M'en fou de la FIA moi :MDR49:
P'tain, j'ai hate d'y être mon pote !
J'sent qu'on va bien rigoler, pleurer, s'engueuler, souffrir, en chier, mais qu'a la fin, ben ca sera .... beau :on_sen_fou:

tout simplement magnifique :epate-langue-a-terr

le tube,....................tu le vole ou quoi, car p'tin, il y en à :mrgreen::mrgreen:

J'ai déjà passé 14 barres de 42, une barre de 60 et 1/2 barres de 33 :mrgreen:
Et a ce soir, 116 cintres.

J'ai déjà passé 14 barres de 42, une barre de 60 et 1/2 barres de 33 :mrgreen:
Et a ce soir, 116 cintres.
qu'est ce que tu à été foutre à vendre du tube durant tes précédentes années ? :evil:, tu à été mis sur terre pour faire des châssis :twisted:............................bordel

Super boulot

Mais pour moi il manque un tube :padrole.smileysmile:le coude Fab, le coude :lol:

Retour