• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Apres le santaboy un nouveau projet commence

Ah oui effectivement :!: :!: :!: si tu le referme pas tu vas avoir àl'intérieur comme ce qui avait dans ta boite à air :mrgreen:

En 2 semaines les choses ont beaucoup bougées. Je viens samedi, j'espère que j'aurai l'occasion de le voir.

apres l achat du hilux g vendu le moteur du troll 4.2 lon passe au v8 5.0l voici qq tof des pieces recu pour commencer la prepa du hilux

dscf4049y.jpg

dscf4044s.jpg

dscf4050y.jpg

dscf4054k.jpg

dscf4052g.jpg

dscf4058w.jpg

Kéké81 a dit:
tu arrête la prepa sur le troll :?:

oui je le garde pour lui coller une meca que je trouverai mais le chassis du toy me plait plus pour l empatement et je lui met deux ponts de gr car les ponts de kz ne vont pas aimer les pneus

Salut François,

tu as réussis a le sortir de son trou ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Beau matos en tout cas et bon courage pour la suite. Mets nous des photos qu'on puisse suivre ca de prêt :wink:

A bientôt

Matmax a dit:
Salut François,

Beau matos en tout cas et bon courage pour la suite. Mets nous des photos qu'on puisse suivre ca de prêt :wink:

A bientôt

saluut mat ben non il est toujour la bas ils le sorte ce week end si tt va bien . je v aller y faire un saut pour les aider car il me manque que le tube pour attaquer et l essentiel le 4x4 c balot :mrgreen:

Santaboy33 a dit:
Matmax a dit:
Salut François,

A bientôt

saluut mat ben non il est toujour la bas ils le sorte ce week end si tt va bien . je v aller y faire un saut pour les aider car il me manque que le tube pour attaquer et l essentiel le 4x4 c balot :mrgreen:

il doit etre bien planter quand meme

c con d avoir autant des chevaux sous le capot et d avoir un ane au volant .tu vaut rien santaboy .... :Forum49: :dejaout:

Gigantor a dit:
c con d avoir autant des chevaux sous le capot et d avoir un ane au volant .tu vaut rien santaboy .... :Forum49: :dejaout:

moi je vaut rien c qui qui c sauver vendredi dernier com une fiote :bravebete: :Panneau31:

Santaboy33 a dit:
Gigantor a dit:

moi je vaut rien c qui qui c sauver vendredi dernier com une fiote :bravebete: :Panneau31:

toi aussi tu t sauver comme un lache en laissant ton 4x4 a la dernier sortie :mrgreen: :mrgreen:

Retour