Apres le santaboy un nouveau projet commence

Ah oui effectivement :!: :!: :!: si tu le referme pas tu vas avoir àl'intérieur comme ce qui avait dans ta boite à air :mrgreen:

En 2 semaines les choses ont beaucoup bougées. Je viens samedi, j'espère que j'aurai l'occasion de le voir.

apres l achat du hilux g vendu le moteur du troll 4.2 lon passe au v8 5.0l voici qq tof des pieces recu pour commencer la prepa du hilux

dscf4049y.jpg

dscf4044s.jpg

dscf4050y.jpg

dscf4054k.jpg

dscf4052g.jpg

dscf4058w.jpg

Kéké81 a dit:
tu arrête la prepa sur le troll :?:

oui je le garde pour lui coller une meca que je trouverai mais le chassis du toy me plait plus pour l empatement et je lui met deux ponts de gr car les ponts de kz ne vont pas aimer les pneus

Salut François,

tu as réussis a le sortir de son trou ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Beau matos en tout cas et bon courage pour la suite. Mets nous des photos qu'on puisse suivre ca de prêt :wink:

A bientôt

Matmax a dit:
Salut François,

Beau matos en tout cas et bon courage pour la suite. Mets nous des photos qu'on puisse suivre ca de prêt :wink:

A bientôt

saluut mat ben non il est toujour la bas ils le sorte ce week end si tt va bien . je v aller y faire un saut pour les aider car il me manque que le tube pour attaquer et l essentiel le 4x4 c balot :mrgreen:

Santaboy33 a dit:
Matmax a dit:
Salut François,

A bientôt

saluut mat ben non il est toujour la bas ils le sorte ce week end si tt va bien . je v aller y faire un saut pour les aider car il me manque que le tube pour attaquer et l essentiel le 4x4 c balot :mrgreen:

il doit etre bien planter quand meme

c con d avoir autant des chevaux sous le capot et d avoir un ane au volant .tu vaut rien santaboy .... :Forum49: :dejaout:

Gigantor a dit:
c con d avoir autant des chevaux sous le capot et d avoir un ane au volant .tu vaut rien santaboy .... :Forum49: :dejaout:

moi je vaut rien c qui qui c sauver vendredi dernier com une fiote :bravebete: :Panneau31:

Santaboy33 a dit:
Gigantor a dit:

moi je vaut rien c qui qui c sauver vendredi dernier com une fiote :bravebete: :Panneau31:

toi aussi tu t sauver comme un lache en laissant ton 4x4 a la dernier sortie :mrgreen: :mrgreen:

Retour