Non seulement, il a été posé pour la première fois au monde sur le dur hier vers 13h00, mais en plus, il a été reposé une deuxième fois 4h plus tard avec la même voiture sans rien changé dessus

Putain, cette semaine de ouf..........
La 1/2h qui a précédé la première tentative sur le dur, c'était dément...... Tu revérifies tous 10 fois, ya une tension de dingue, la crainte de balancer un mec a 16m du sol, sa femme, ses potes....
Quand Guerlain te demande "Pour toi, c'est sûr, tous est prêt ?" alors qu'il est dans le baquet et qu'il te regarde en te serrant la main :

Christophe, le créateur et réalisateur de tous ca vérifie une dernière fois le arnais et accroche l'arrêt d'urgence a Guerlain. Le regard de ces 2 potes à ce moment est vraiment impressionnant :affraid:
Avec Toff, on quitte la ligne de départ pour se rendre sur la zone atterrissage, et on attend ...
C'était invraisemblable la tension dans l’atmosphère a ce moment. Je trouve pas de mots pour le décrire !
Quand il arrive sur le kicker et qu'il met gaz, tu te dis "ca y est, il est mort....".
Et la il se pose magnifiquement, exactement la ou il le fallait

S'en suit une explosion.... toute la tension part d'un coup, ca cri, ca hurle, ca pleure

Guerlain sort de la voiture et tombe dans les bras de Christophe. Ces 2 la, ils sont vraiment incroyables...
Et pour moi, a mon simple niveau d'assistant mécano de Christophe, quand Guerlain me prend dans ses bras en me disant "merci", mouarf..... ca me fait chier de l'admettre, mais j'avais une p'tite larme au coin de l'oeil quand même

La suite, comme chacun peut l'imaginer, c'était :

Encore merci à toi Christophe de m'avoir fait confiance dans ce projet, je suis fier d'avoir fait parti de ton team et j'espère qu'on ferra encore pleins de trucs ensemble