• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Backflip de Guerlain Chicherit véhicule réalisé par..........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STF
  • Date de début Date de début
wep , pareil ....
parce que l'atterrissage ( au vue de la dernière vidéo ) sans coussin va etre raide....et pour l'auto , et pour le bonhomme :icon_rolleyes:
m'enfin , gooooooooooooooo Gravi-T :pirate::pirate:

wep , pareil ....
parce que l'atterrissage ( au vue de la dernière vidéo ) sans coussin va etre raide....et pour l'auto , et pour le bonhomme :icon_rolleyes:
m'enfin , gooooooooooooooo Gravi-T :pirate::pirate:

Moi je pense que tout va bien passer... comme une fleur !!

Pour l'auto et pour le bonhomme !!!

Vraiment au pire, si ca passe pas, ca fait le show... :mrgreen::mrgreen::twisted:

je suis meme allé jusqu'à regarder les webcam de tignes:mrgreen: mais on voit pas la rampe:iconfused:

- - - Mise à jour - - -

fait et propre:icon_cool::twisted::twisted::twisted:

[video=youtube;JOmgblulTik]http://www.youtube.com/watch?v=JOmgblulTik[/video]

pareil STF, j ai chercher aussi sur les web cam !!! :mrgreen:

J'allais poster la vidéo que tu viens de mettre !!!

Trop fort, ca passe et propre !!! Ca,c'est fait !!:pirate::pirate::pirate:

Salut,

Terrrrrrrrrrible !!!!!!!!!!!! Les sensations doivent être fantastiques....:pirate::pirate::pirate:

Super et merci pour la vidéo !!!!!

Gwen

Nickel pour toute l'équipe, çà fait plaisir.:Super14:
Pour le ruptage, je pense que c'est fait exprès pour donner encore plus d'inertie à la voiture (en moto on met gaz (de la vitesse à la roue ar) pour la redresser quand elle pique de l'avant ou on bloque l'arriere pour la ramener quand l'avant est trop haut)

toute cet attente pour ca ............... nan je déconne c énorme :Super14::Super14:un truc de fou , bravo a toute l’équipe qui ce cache derrière chicherit , y'a gros taff quand même :Panneau17:

On est

On est tous un peu naze surtout tof et fAb
je vous ai ramené des images et une petite vid
vous verrez ça semaine pro le temps que je rentre demain et que je traite les images.

Sinon on vrai c est un truc de malade j ai eu le palpitant à 200 ...

- - - Mise à jour - - -

On est tous un peu naze surtout tof et fAb
je vous ai ramené des images et une petite vid
vous verrez ça semaine pro le temps que je rentre demain et que je traite les images.

Sinon on vrai c est un truc de malade j ai eu le palpitant à 200 ...

bonjour a tous
un grand BRAVO a toute l'équipe
et surtout au pilote (impeccable propre )
que dire de plus
super et merci pour la vidéo
a plus PAPOU 13:pirate::ivre:

Puis sur Direct 8, un mini sujet .....

Maintenant cette chaine s'appele D8, et elle devient le Canal + de la TNT.. (Elle appartient au groupe Canal +).

Et c'est la chaine qui fait (presque) le plus d'audience sur la TNT...

Dernière édition:
L' expression de la joie :

[video=youtube;BZZQwE8cyP4]https://www.youtube.com/watch?v=BZZQwE8cyP4[/video]

C'est fort, c'est beau !!!!

Et la vidéo complète, avant " la joie" !

[video=youtube;tC0s1qpYNC0]https://www.youtube.com/watch?v=tC0s1qpYNC0[/video]

La vidéo officielle, avec plus de prises de vue, et un petit détail qui me fait bien plaisir sur la liste des sponsors:wink:

[video=youtube;Ry-ofJHatGs]http://www.youtube.com/watch?v=Ry-ofJHatGs&feature=youtu.be[/video]

Non seulement, il a été posé pour la première fois au monde sur le dur hier vers 13h00, mais en plus, il a été reposé une deuxième fois 4h plus tard avec la même voiture sans rien changé dessus :twisted::twisted:

Putain, cette semaine de ouf..........
La 1/2h qui a précédé la première tentative sur le dur, c'était dément...... Tu revérifies tous 10 fois, ya une tension de dingue, la crainte de balancer un mec a 16m du sol, sa femme, ses potes....
Quand Guerlain te demande "Pour toi, c'est sûr, tous est prêt ?" alors qu'il est dans le baquet et qu'il te regarde en te serrant la main : :redface::redface::redface:
Christophe, le créateur et réalisateur de tous ca vérifie une dernière fois le arnais et accroche l'arrêt d'urgence a Guerlain. Le regard de ces 2 potes à ce moment est vraiment impressionnant :affraid:
Avec Toff, on quitte la ligne de départ pour se rendre sur la zone atterrissage, et on attend ...
C'était invraisemblable la tension dans l’atmosphère a ce moment. Je trouve pas de mots pour le décrire !
Quand il arrive sur le kicker et qu'il met gaz, tu te dis "ca y est, il est mort....".
Et la il se pose magnifiquement, exactement la ou il le fallait :twisted:
S'en suit une explosion.... toute la tension part d'un coup, ca cri, ca hurle, ca pleure :icon_cool::icon_cool:
Guerlain sort de la voiture et tombe dans les bras de Christophe. Ces 2 la, ils sont vraiment incroyables...
Et pour moi, a mon simple niveau d'assistant mécano de Christophe, quand Guerlain me prend dans ses bras en me disant "merci", mouarf..... ca me fait chier de l'admettre, mais j'avais une p'tite larme au coin de l'oeil quand même :icon_rolleyes:
La suite, comme chacun peut l'imaginer, c'était : :ivre::pirate::site1006::Alcooliques14:

Encore merci à toi Christophe de m'avoir fait confiance dans ce projet, je suis fier d'avoir fait parti de ton team et j'espère qu'on ferra encore pleins de trucs ensemble :wink:

bravo fab pour ce texte superbe et bravo a toi guerlain si tu vois le message tu as le bonjour de sam peridy vtt mag content pour toi :lol:

bon maintenant que la séquence émotion est passée.....:lol::lol::lol::lol:

on veut des détails techniques !!!!!!!!!! moulin/boite suspat..... etc.....:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

en fait il est pas en 4X4.... il est en propulsion?

enfin si c'est pas top secret !

Retour