• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] baroud 4cylindres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rinho
  • Date de début Date de début

Rinho

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Je suis tomber sur une annonce paru sur le coin coin pour un baroud 2,8l 4cylindre. J'ai, cherché sur google des info mais assez peut de reponse.
Moteur qui fait dans les 100cv, je n'est rien trouve de plus, quel boite y as t-il dessus, quel pont, d'ou sort ce moteur?
On dirai le moteur des daihiatsu rocky.

Tu es sur que le mec ne c'est pas trompé parce que en 1990 quand le 160 est devenu 260 il y a eu une version qui avais le même moteur que le GR mais en atmosphérique. Donc 6 cylindre 2L8 D ce qui correspondrait a la puissance que tu annonce.

le peut d'info que j'ai trouver sur la toile sur ce moteur: reference du bloc A4.28 donc 4 cylindre diesel de 2,8l de cylindre. J'ai tous d'abord pensé au moteur du rocky (daihiatsu) mais pas de doc "officielle" pour confirmé, puis sur un forum de vehicule utilitaire, il semblerai que le nissan trade soit equipé de ce bloc.
Par contre je ne trouve pas les mêmes ref et cylindré dans les doc moteur de nissan. Le 2,7l est celui du terrano (je crois) et du baroud pick-up. Le vehicule est bien plus vieux que la creation de ce bloc 1988.
A chose je pense importante il a la denomination espagnole "ebro".

les baroud en 4cyl 2.8L atmo sont monté avec des moteurs Perkins

d'ou le type A4.28

+1 et la meme bv et bt que le 3.3 (au niveau des rapports mais pas du montage)
pour les ponts, ca depend, ca peut etre les memes ratios que le 3.3

baroud 4 cylindres

si , il a existé dans les toutes dernières années un 4 cylindres 2l7 turbo de 100 cv du teranno.mais pas violent du tout

meerci a vous pour c'est info et pour le lien la malice.
Vous pensez quoi d'un baroud avec ce moteur?

meerci a vous pour c'est info et pour le lien la malice.
Vous pensez quoi d'un baroud avec ce moteur?

bon moteur! pas très puissant mais bon, les pieces d'occas sont moins courantes que le 3.3
perso la carrosserie doit etre dans le meme etat que les autres (pourrie) et un 3.3D ou 3.3TD ne vaut plus rien du tout!!!!!
a voir??

J'en ai vue évoluer équipé de "petit" pneus TT c'est aussi efficace qu'un 6 voir plus performant dans le gras (style courbe en devers...)

j'ai eu un baroud avec le 4 cylindre sur la route c limite mais bon on peut plus rouler :icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes: par contre en tt ça réduit vachement et le mien j'avais mis des 7.50/16 dessus

Retour