Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
petite question a 2 balles est ce que si on recupere le nez de pont et la coquille avec la capsule de blocage de Y60 ça se monte sur un corp de pont de pont de Y61 avec glissement limité ?
glissement limiter de terrano mais est ce qu'ils sont identique au Y61?
va falloir que j'etudie ça pendant mes vacances j'ai 2 dif avant de Y60 demonter je vais demonter le nez de pont arriere du Y61 pour confirmer comme les blocs avant sont les meme
alors 31 ou 33 canelure sur un gl de gr arriere ?
et se monte sur l'av ou pas ?
merci parce que jai deux gl qui foute rien dans mon garage et ci ses le cas j'en monterait bien un a l'av aussi
Les dif a glissement limité de terrano ce monte a l'avant des gr autant 60 que 61 mais tous cela dans un corps de pont de gr. J'en et un qui traîne au garage prêt a pauser sur le pont
du 61 j'en ai mis 4 en pièces , du 60 une cinquantaines , donc j'ai eu le temps de comparer tous les ponts + une centaines de land tous modèles confondus
en 33 cannelures en pont arrière de patrol , tu as : le baroud , celui avec les lames et le pont ar au milieur , celui qui a le 2.8 du gr dedans le 60 et 61
pour l'avant sur le gr c'est du 31 cannelures , tu peux y mettre un AR DGL de terrano 2 ou un AR de 3.3 , juste quelque modif pour l'adapter mais ça se monte et ça tient le 38 bogger