• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[80] Carboulane Winch Challenge

Matmax

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Salut a tous,

Ce dimanche 4 novembre a eu lieu "le carboulane winch challenge" sur le terrain de la Faloise dans le 80.

Organiser pour la première fois par le team carboulane, cette épreuve extrême a remporté un grand succès.
Comme son nom l'indique il s'agissait d'un challenge basé principalement sur des épreuves de treuillage extrême.

Au vu du niveau de difficulté, 8 candidats ce sont affrontés amicalement sur des zones spécialement aménagés pour cette épreuve.
malgré les recommandations sur la non ouverture au public de cette épreuve, une foule de passionné du milieu s'est retrouvé pour apprécier, a juste titre, le spectacle.

j'ai pu réaliser près de 400 photos et je vais mettre en ligne quelques unes d'entre elles. (juste le temps de terminer le tri ! :mrgreen: )

Photo HS

Dernière édition par un modérateur:
J'y étais c'était une 1ère édition réussie.

Encore 2/3trucs à améliorer mais l'organisateur en a pris compte pour les prochaines éditions.

Le terrain de la Faloise est petit, mais très costaud et parfaitement adapté à cet usage.

D'ailleurs je viens de me rendre compte à quel point on pouvait s'amuser sans la moindre once de boue !

Bref c'était nickel :mrgreen:

Salut,

J'y étais aussi, voir quelques-unes de mes photos : Lien HS - hxxp://picasaweb.google.fr/Teamtoy62/CarboulaneChallenge2007

:wink:

merci stef pour les photos

Landy tu n en a pas ou meme des videos ????

je mettrai des photos demain

merci pour votre soutient les gars
:wink:
a+

Nico

C était tres sympa! Axel etait bien parti avant de connaitre des soucis électrique!
Nico et ses amis ont bien fait cela et son motiver pour encore paufiné
A conseiller a tous ceux qui aiment ce genre de challenge

d autres photos :
hxxp://picasaweb.google.com/reulsport/CarboulaneWinchChallengeReulsport

photos :

Images niquées par image shack

encore merci aux participants et aux bénévoles

Des partants pour participer a la prochaine édition ?? ( mi mars ou mi avril )

a +

Nico

Encore une fois, c'etait franchement sympa. Une bonne journee d'emotions et bonne ambiance.

JE SUIS PARTANT POUR LA PROCHAINE ... Encore! Encore! Encore!!!

:?: Sven, une JK? Je pense que tu dois faire erreur

pas de problemes pour les codes Jeep , c'est une TJ Rubicon, c'est la mienne :lol:
On a juste un peu tordu l'aile avant droite sur ce cout, j'avais pas vu la souche a cote de l'arbre et Jerome, mon co-pilot pensait que ca serait tout ok.

La JK a les ailes completement en platique et la calandre plus plate, mais c'est pas important, c'est Jeep.

Ben

Jeepdedication a dit:
Encore une fois, c'etait franchement sympa. Une bonne journee d'emotions et bonne ambiance.

Ben

Salut Ben !

Encore bravo pour ton humble mais efficace prestation! j'espere que la route n'a pas ete trop gallère vu la réparation de fortune de ta roue de secour :roll:

vous vous etes franchement super bien débrouillés.

Matmax a dit:
Jeepdedication a dit:

Ben

Salut Ben !

Encore bravo pour ton humble mais efficace prestation! j'espere que la route n'a pas ete trop gallère vu la réparation de fortune de ta roue de secour :roll:

vous vous etes franchement super bien débrouillés.

Merci, on s'en ai bien sorti, on est revenu creve mais avec un sourir enorme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sven,
On a eviter une zone car la sinon c'etait carnage garanti. Donc on l'a fait mais en restant raisonable. J'y tiens a ma Rubi cherie.

Ben

super les photos matmax mais t'en as de la jeep verte qui fait une cabriole? mon frere (fabien/trol59) a passé la journée avec toi, il a un belle vidéo!!!!!!

Reno a dit:
super les photos matmax mais t'en as de la jeep verte qui fait une cabriole? mon frere (fabien/trol59) a passé la journée avec toi, il a un belle vidéo!!!!!!

Salut , oui j'ai des photos de la jeep verte en effet, mais nico l'organisateur, m'a demandé de ne pas publier ces photos afin qu'il n y ait pas une mauvaise interpretation de cet incident.

Tout le monde, mais vrament tout le monde lui a deconseillé cette maneouvre, j'ai prevenu ton frere, nico l'a mis en garde, le public aussi.
Pourtant il a voulu le tenter comme cela !
remarque il a apris beaucoup ce jour la, je pense :mrgreen:

donc si tu veux ces photos, c'est uniquement en MP et pas pour diffusion sur les forums ....

Et moi je vroudrais bien la video de Fabien :mrgreen:

Bye

Salut,

J'étais le copilote de Ben (pseudo: jeepdedication), c'était une super compet. :mrgreen:

J'ai juste une question:

On va avoir nos tronches dans le journal??? :D :?:

Ou plus sérieusement, y aura t'il un reportage officiel du Challenge dans un magazine? Cela permettrait de valoriser ce type d'évenement en France et peut être d'avoir plus de sponsor !?! :mrgreen:

A+ :icon_jump:

PS: Merci MatMax :wink: pour le
"vous vous etes franchement super bien débrouillés."

Team carboulane a dit:
Landy tu n en a pas ou meme des videos ????

je suis pas landy mais j'ai des vidéos
mes photos sont pourries par rapport à celles de Mat ou de Stef par exemple donc je ne les montre pas :mrgreen:

Lien HS - hxxp://www.youtube.com/profile_videos?user=d3ni5d

voici la première vrai vidéo:

le dvd officiel sera en vente très prochainement ceci dans le but de récolter des fond pour l association

a +

Nico

Retour