• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Challenge xtremland 2010 30 et 31 octobre.

Salut domi c vrai qu elle était sympa cette zone mais je crois que c la 13 !!!

---------- Message ajouté à 16h15 ---------- Le précédent message a été posté à 16h12 ----------

Pour Yves
J aime beaucoup ton proto sur l avatar :mrgreen: c quoi la marque du pneu car il a une belle bouille :lol:

il manque plus que la barre inox yves
:lol:
 
Salut domi c vrai qu elle était sympa cette zone mais je crois que c la 13 !!!

---------- Message ajouté à 16h15 ---------- Le précédent message a été posté à 16h12 ----------

Pour Yves
J aime beaucoup ton proto sur l avatar :mrgreen: c quoi la marque du pneu car il a une belle bouille :lol:

:mrgreen: wouai sa c'est deux autre passion :mrgreen:
 
D'autre vidéos trouvés sur attitude 4x4

Zone 4 :mrgreen::mrgreen:



Zone ... :lol:


Et pour les crawleux :mrgreen::mrgreen:

 
Dernière édition par un modérateur:
Deux petites vidéos de la Grenouille pendant l'ouverture de la zone 4:



 
Dernière édition par un modérateur:
salut juju :wink:
on s'était mis avec juju et le team sud ouest à ouvrir la zone 4 suite à plusieurs refus de zone de plusieurs teams, :icon_frown: il faut dire que cette zone et superbe mais tu savais que si tu t'engageais tu allais y rester un moment :mrgreen: mais bon ! il fallait taillet les marches et les cotés étroits pour les suivants

sur les vidéos on ce rend pas trop compte des reliefs comme d'hab :icon_frown:

merci pour les photos et video :wink:
 
Dernière édition par un modérateur:
:mrgreen: j'aime bien la petit phrase a la fin de la derniere video :mrgreen:





:mrgreen: sa vau rien c'est poulies :biggrin::biggrin::biggrin::smyley5::smyley5: :mrgreen: JEAN MARC viens voir :mrgreen:


:redface: desoler LOLO :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Dernière édition:
:mrgreen: j'aime bien la petit phrase a la fin de la derniere video :mrgreen:





:mrgreen: sa vau rien c'est poulies :biggrin::biggrin::biggrin::smyley5::smyley5: :mrgreen: JEAN MARC viens voir :mrgreen:


:redface: desoler LOLO :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:


salut poulet

effectivement un petit souci sur la poulie !!
mais le problème et résolut les rondelles permettant de préserver la corde dans la gorge
n'était pas assez large
l'axe de 12 mm passe en 16 mm :wink:
un accessoire en prototype :mrgreen: mais a mon avis efficace, évitant des usures prématurés
des cordes coulissant sur les arceaux pour certain :mrgreen:

ta gonzesse sur ton avatar !! j'adore !! ouf
 
Vidéo sympa vivement la troisième édition!

Ps: tu pourrai mettre la vidéo en lecture direct sa serai encore mieu.
 

Sujets similaires

Retour
Haut