je pensais qu il montait en meme temps que Yves ,apparemment non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Super week-end malgré tout les soucis de pilote et de copilote qu'on a eu samedi ! La zone de vitesse de vendredi nous a remonté le moral (parceque la pluie....bon hein !). Samedi matin treuillage dans la liaison pour aller à la première zone, ça met dans l'ambiance...
Samedi aprem, vu que j'étais tout seul je n'ai fais une zone aller-retour et j'en ai profité pour regarder les autres tourner. (si j'avais su qu'on finirait si près de la 2ème place j'aurais fait une zone de plus).
Dimanche on a super bien roulés, on c'est surtout éclatés ! Les zones qu'on a faites n'étaient pas toujours que du treuillage et ça pour moi c'est important !! J'ai même fait la zone de la grenouille sans sortir le treuil (à l'aller). Ah non j'y suis redescendu pour aller chercher l'enclume orange qui était derrière...
Après quelques points "noirs" au niveau des zones, des zones noires (la 3 par ex) étaient plus "facile" que certaines rouges... Mais bon après on ne peut pas prévoir la météo... Quelques passages vraiment étroits aussi...:affraid:
Bravo à l'orga en tout cas, on revient l'an prochain avec un 2ème véhicule plus adapté !!!
PS : on veut le même commissaire l'an prochain !!!
CLEMENT 
si on avais pas cassé une noix sur le patrol et un boitier d.a sur le range c'est pas une zone de plus que l'on aurai fait 
CLEMENT
si on avais pas cassé une noix sur le patrol et un boitier d.a sur le range c'est pas une zone de plus que l'on aurai fait

(ni le tas de cale sous le pont lors de mon depart...)[video=youtube_share;wBlAONUcYUw]http://youtu.be/wBlAONUcYUw[/video]
Je te rassure je decouvre encore..
La 11 noire....elle ressemblait à quoi?

Quelle idée de rouler avec des biscottes aussi...
Et je ne parle pas que des véhicules![]()

tout le temps, super en zones et super le soir, ils sont très très accessibles 
)Tres heureux de lire tout ces commentaires positifs ; constater que vous avez pris votre pied est un soulagement parcequ'avec le temps de vendredi je peux vous confier que toute l'orga n'était pas fiere :iconfused:.
De notre coté (les comissaires) nous sommes unanimes sur le fait que tout les équipages sont hyper sympas et ne se prennent pas au serieux. Ca a été pour nous un réel plaisir de vous suivre tout ce week-end, et egalement très instructif de vous observer en plein "taf".
Je garde evidemment un très bon souvenir de toutes les prépa rencontrées, j'en ai encore mal aux yeux :affraid:
Ce sera pour nous tous un grand plaisir de vous retrouver l'an prochain pour un nouvel xtremland ( si si même Yves)
cause cause...
Mais nous on est devant :mdr49:
Sinon, je suis bien content d'avoir rencontré en vrai pas mal de pirates, et d'avoir participé à ce truc de cons (faut bien appeler un chat, un chat)...
Merci au team epcbat qui m'a aimablement proposé de copiloter leur vehicule vu que didier était souffrant, z'ètes au top les gars !!! :super14:
Les andorrans et les anglais sontTout le temps, super en zones et super le soir, ils sont très très accessibles
Merci à la grenouille pour avoir pondu ce challenge, aux traceurs des zones et aux commissaires qui ont suivi les équipes et à toute l'orga qui s'est défoncée pour que nous puissions nous éclater :super14:
A l'année prochaine, parce que c'est clair, même en spectateur, j'y retourne
Ps : La zone "rapide" du vendredi soir -> à conserver et à améliorer, c'est au top
Ps² : Merci à yves, françois, angel, et tous ceux qui ont du me supporter pendant ces 3 jours !![]()
Après un bon nettoyage la suite ce fera le week-end prochain
Le challenge xtremland sport 2011 a été très difficile pour toute l’équipe, beaucoup
De chose à modifier au dernier moment comme de passé de 20 zones à 10 et se retrouvé
A déboiser 5 zones au plus vite pour pouvoir avoir un cumul minimum de 15 zones pour
11 teams,
Sans compter un arrêt communal qui tombe 1 semaine avant BREF !!
Voila ...par contre j'avais plus de batterie pour immortaliser,l'equipage pirate à la zone de la capitelle(ni le tas de cale sous le pont lors de mon depart...)

Ça j'ai
Voir la pièce jointe 12778
Bon il avais quand même sécurisé le Patrol avec le treuil sur un arbre, car le terrain etait tellement meuble que ça bougeais a vu d'oeil.![]()
je vous ferais remarquer notre respect de l'environnement , on polue pas et on range nos dechet ta que sa a balancer SEB
cono
je vous ferais remarquer notre respect de l'environnement , on polue pas et on range nos dechet
![]()

Je tries, ça va venir, mais sur la liste d'attente vous êtes après les vidéos d’Andorre...![]()