• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    A bientot!

[Reportage] Chassis de crawler pret-à-souder !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début
Yves,y a nico qui importe des ultra4 en kit:twisted:
moi,j'dis ca j'dis rien je sais à combien ca peut revenir (juste en pieces) un bordel complet pret à monter (chassis +V8 + boite+transfert+ponts (pas spidertrax mais 60 + 14 bolt avec rcv dedans)+rotules,arbres trans et tout le merdier)un billet de 25000?:icon_rolleyes:

moi,j'dis ca j'dis rien je sais à combien ca peut revenir (juste en pieces) un bordel complet pret à monter (chassis +V8 + boite+transfert+ponts (pas spidertrax mais 60 + 14 bolt avec rcv dedans)+rotules,arbres trans et tout le merdier)un billet de 25000?:icon_rolleyes:

:mrgreen: bin si tu dis rien c'est bien continue comme sa ""conno"" :MDR49:

---------------:Hein69: est tu attendra un peu stp :mrgreen: j't'ai pas encore coucher sur le testam pour le 666 :twisted: hinnnnn alors le dernier voyage en Merco y va attendre un peu :mrgreen:

elle est morte ta calculette :mrgreen:

y'a 4k€ de chassis, 4k€ de V8, 1800€ de boite, 12k€ de ponts et il te manque :

la dana 300 + le kit lowmax, les sorties renforcées, le kit d'adaptation, les truss, rotules, tirants, pneus, jantes, sièges, harnais, peinture, fuel system, l'electricité, le radia, etc etc...

y'en a pour bien plus que 25k€...

ouaih j'ai été carrement léger en fait,je savais que ca coutait un bras dans les ponts mais je me souvenais plus que c'était à ce point:affraid:
bon ben on va en ajouter 10000 et ce sera tendu juste pour le matos:shock:

Tu verras qu'avec un capot calandre de chez Twisted Custom, ça change tout ! :twisted:

effectivement, je viens d'en voire un (ta pub) dans un magazine généraliste de 4x4 et ça change tout :mrgreen: .... faudra qu'on discute au rasso :mrgreen: