Bonjour à tous,
J'aimerai mettre ce type de suspension sur mon vehicule, mais je ne sais pas trop quoi choisir. Les Airshock sont plus abordables et la mise en place a l'aire plus simple, mais apparement il sont limités en charge (5-600 kg)/AS. Alors que les Coil représentent un plus gros investissement mais ont une utilisation plus etendu aussi bien sur pistes roulantes que rando trialisantes...
Apres avoir lu les differents sujets a ce sujet, mon choix logique ce porterai sur des Coil. Mais quoi qu'il arrive, il faut que je pese mon vehicule, avez vous technique a donner, des conseils ? faut-il prevoir une marge de securité, lors du choix ? Et lorsqu'on leve une patte, la masse du vehicule est repartie sur 3 roues faut-il en tenir compte?
Voilà pourquoi ce post car j'ai enormement de question, et j'ai du mal a y voir clair parmi toute les reponses du Web, d'avance merci
J'aimerai mettre ce type de suspension sur mon vehicule, mais je ne sais pas trop quoi choisir. Les Airshock sont plus abordables et la mise en place a l'aire plus simple, mais apparement il sont limités en charge (5-600 kg)/AS. Alors que les Coil représentent un plus gros investissement mais ont une utilisation plus etendu aussi bien sur pistes roulantes que rando trialisantes...
Apres avoir lu les differents sujets a ce sujet, mon choix logique ce porterai sur des Coil. Mais quoi qu'il arrive, il faut que je pese mon vehicule, avez vous technique a donner, des conseils ? faut-il prevoir une marge de securité, lors du choix ? Et lorsqu'on leve une patte, la masse du vehicule est repartie sur 3 roues faut-il en tenir compte?
Voilà pourquoi ce post car j'ai enormement de question, et j'ai du mal a y voir clair parmi toute les reponses du Web, d'avance merci