Salut à tous,
Suite à un problème de freins sur mon Sam, (plus je purge, plus la pédale est molle) j'aimerai reprendre l'ensemble du circuit de freins, et en même temps supprimer les longueurs de durites qui vont de l'arrière du 4x4 aux manettes de freins séparés sur le tableau de bord, pour repartir aux roues arrière .
J'ai récupéré un maître cylindre de vitara avec 3 sorties, du coup je pensai mettre les 2 roues de devant en direct sur le mc et utiliser la 3e sortie pour brancher directement les fams, puis repartir sur les roues arrière sans passer par le répartiteur ni le limiteur de pression .
Du coup je me demande si on peut rouler sans répartiteur ni limiteur de pression et si ce n'est pas casse gueule en tt ? ( 4x4 consacré uniquement à ça )
Je peux peut être remettre le limiteur mais il sera au plus près du mc.
Merci pour vos réponses !
Suite à un problème de freins sur mon Sam, (plus je purge, plus la pédale est molle) j'aimerai reprendre l'ensemble du circuit de freins, et en même temps supprimer les longueurs de durites qui vont de l'arrière du 4x4 aux manettes de freins séparés sur le tableau de bord, pour repartir aux roues arrière .
J'ai récupéré un maître cylindre de vitara avec 3 sorties, du coup je pensai mettre les 2 roues de devant en direct sur le mc et utiliser la 3e sortie pour brancher directement les fams, puis repartir sur les roues arrière sans passer par le répartiteur ni le limiteur de pression .
Du coup je me demande si on peut rouler sans répartiteur ni limiteur de pression et si ce n'est pas casse gueule en tt ? ( 4x4 consacré uniquement à ça )
Je peux peut être remettre le limiteur mais il sera au plus près du mc.
Merci pour vos réponses !