• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

clignotant led 24v sur 4X4

Guildu21lj70

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
salut les pirates je me tourne vers vous pour vous poser une cole (qui j'espère n'en sera pas une) :icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:

pour mon 80 j'aimerais me faire un pare choc mais le probleme cet qu'il va recouvrir mes clignotant d'origine,
de ce fait il faut que je trouve des clignotants LED en barette comme ceux ci
19092009041.jpg

les seul que j'ai pu trouver ce sont des clignotants de poid lourd mais il se branche sur une tension de 24v donc vont il marcher sur du 12v ?????
je ni crois guère :icon_cry::icon_cry::icon_cry:
parmis vous qui serais ou je peut trouver ce genre de clignotant????
y a til une modif a faire pour me permetre de les brancher sur du 12v????

19092009041.jpg
 
Si tu les aurais dans les main, peut être que juste les ouvrir et changer la résistance a l’intérieur en la divisant par deux au niveau de sa valeur suffit pour les faire fonctionner en 12V
 
Si tu les aurais dans les main, peut être que juste les ouvrir et changer la résistance a l’intérieur en la divisant par deux au niveau de sa valeur suffit pour les faire fonctionner en 12V

je suis entièrement d'accord avec toi bargeot mai a 50euro le bout je vais éviter de faire des dépense pour rien cet un sacrer problème :iconfused::iconfused::iconfused:
 
Bonjour, normalement les feux led fonctionnent de 12 à 36v. A vérifier suivant les modèles.
 
Retour
Haut