Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Defrance a dit:
The Bargeots a dit:Defrance a dit:pour le gonflage à l'azote, j'ai trouvé![]()
![]()
Il faut s'orienter vers les monteurs de clim (habitation).
Ils utilisent l'azote pour tester leur installation et la mettre sous pression. ils peuvent gonfler à 40 bars avec leur mano![]()
A+
Ben nikel 40bar est la pression maxi courement employée sur les FOX et Sway a Way![]()
a plus de 20 barDefrance a dit:The Bargeots a dit:Defrance a dit:pour le gonflage à l'azote, j'ai trouvé![]()
![]()
Ils utilisent l'azote pour tester leur installation et la mettre sous pression. ils peuvent gonfler à 40 bars avec leur mano![]()
A+
Ben nikel 40bar est la pression maxi courement employée sur les FOX et Sway a Way![]()
Sinon beaucoup plus simple et personne ne l'a dit ou pensé :roll:
Les centres auto style "Euromast..." ils proposent des gonflages à l'azote![]()
A+
La malice a dit:a plus de 20 barDefrance a dit:The Bargeots a dit:Defrance a dit:pour le gonflage à l'azote, j'ai trouvé![]()
![]()
A+
Sinon beaucoup plus simple et personne ne l'a dit ou pensé :roll:
Les centres auto style "Euromast..." ils proposent des gonflages à l'azote![]()
A+:?:
Defrance a dit:Je ne sais pas![]()
![]()
![]()
Je pense que c'est une bonbonne, donc détendeur = réglage![]()
Par contre pour des Coilovers, entre 9 et 12 bar ça doit le faire![]()
A+
Lolo33 a dit:Ha oui, merci
Pour ses airshocks, Fox en 2.5" de diamètre et 18" de course, Seb Fronsacq en a eu pour 1400€ les 4 livrés, si mes souvenirs sont exacts...
Powerglide a dit:Lolo33 a dit:Ha oui, merci
Pour ses airshocks, Fox en 2.5" de diamètre et 18" de course, Seb Fronsacq en a eu pour 1400€ les 4 livrés, si mes souvenirs sont exacts...
Il faut comparer ce qui est comparable, ce ne sont pas des airshox! mais une produit bien plus évolué, et reglable!
c'est plus proche du coil over, mais sans ressort a acheter.
le produit est tres endurant, et vraiment adapter a la conduite rapide, pas comme les airshox.
Patrored a dit:fox. king; ori n ect.......super mais en France il y a Fournales qui fait je crois le même genre de produit![]()
Patrored a dit:c'est vrai mon suz avec ses 805 kg c'est une caisse à savon mais qui dépote mon pote![]()
![]()