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D44 Rubicon Diff - A quoi ca ressemble...

Jeepdedication

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Hello a tous,

Comme j'ai déja explosé le diff arriere, enfin l'arbre a fait de la mayo avec le diff....:D

J'ai donc gardé l'ancien au cas ou, car impossible de trouvé les pieces des planétaires et autres séparément.

Bien sur je commence a avoir des doutes sur le pont avant qui commence a faire des trucs bizzare. Donc avant de démonté et de faire n'importe quoi, j'ai décidé de démonté celui que j'ai déja avant.

Il me manque des fotos du démontage des planétaires, mais je ferai apres. J'ai fait ca alors que j'etais en propre et pas simple de faire les fotos avec du liquide de pont qui sent bien bon :mrgreen:

Rien de bien sorcier pour le démonter, juste est cool pour le démontage, car c'est sérré et avec de la super Loctite.....Il faut donc éviter de casser les BTR et Torxs.

Comme d'hab le tout en foto:

tn_IMAG0634.jpg

Voila ce qui est détecté pas le capteur de bloquage pour savoir si c'est enclenché ou non:
tn_IMAG0635.jpg

tn_IMAG0636.jpg

tn_IMAG0637.jpg

tn_IMAG0638.jpg

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tn_IMAG0640.jpg

tn_IMAG0641.jpg

tn_IMAG0642.jpg

tn_IMAG0643.jpg

Il y a 4 planétaires de chaque coté, ce coté ce sort sans problemes, par contre pour l'autre il faut enlever le roulement.

tn_IMAG0644.jpg

Je mettrai d'autres tofs pour le reste.

Ben

tn_IMAG0634.jpg

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:affraid:
c'est là que l'arbre à bouffer la cage de diff ?
c'est en quelle matière , il y a le roulement qui s'emmanche là , non ?

quelle taille les couples coniques ? et taille des pneux ?
 


:affraid:
c'est là que l'arbre à bouffer la cage de diff ?
c'est en quelle matière , il y a le roulement qui s'emmanche là , non ?

quelle taille les couples coniques ? et taille des pneux ?

Oui, c'est bien la ou normalement se trouve le roulement. Je ne sais pas du tout en quelle matiere c'est...
En fait ce qu'il s'est passé, est que l'arbre a cassé juste apres le niveau des cannelures, et comme j'avais décidé de faire 500m pour me dégager de la ou on etait pour démonté...voila le résultat.

Les couples sont des 4.88 et pneus en 33x12.5x15, donc rien de bien énorme.
Arbre Alloy USA en 27 (je crois) cannelures d'origine.

Je pense surtout que l'arbre avait du souffrir lorsque l'on avait fait l'Overock et que je n'avait pas verifié l'état de l'arbre.

La photo n'est pas nette, mais voila avec le roulement:

tn_CIMG0879.JPG

tn_CIMG0879.JPG
 
J'ai détruit un couple conique sur le Dana30 de mon XJ , rapport 4.88 , pneu en 35".
On m'a déconseillé de monter du Alloy (qualité moyenne), j'ai pris du Performance.
:wink:
 
C'est dommage de ne pas trouver les pièces au détail pour ton Rubicon :iconfused:
Enfin avec du 35 canelures :icon_cool:
 
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