Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Fais chier je suis en convalescence pour une hernie inguinale:iconfused:,alors je mate un poste que je pensais sérieux et là impossible de me retenir de rire ....pu??in ça fait mal c'est la misère:icon_cry: excellent la connerie ,y sont vraiment cool tes potes
félicitations pour le futur événement
Copie d'écran sur facebook = lecture par la belle famille=explication alambiquées du marié=grosse poilade des copains
P'tin c'est dingue ce mariage, une semaine après on s'marre encore
Euh..... je parlais bien évidement des mes potes, principalement de la bande de gougnafiers qui a pris un malin plaisir à ruiner l'intérieur de ma caisse et de mon garage.
Et bien évidement le terme de "cons" est rempli de tendresse et d'amitié
Euh..... je parlais bien évidement des mes potes, principalement de la bande de gougnafiers qui a pris un malin plaisir à ruiner l'intérieur de ma caisse et de mon garage.
Et bien évidement le terme de "cons" est rempli de tendresse et d'amitié
je souhaiterais lui changer l'affreux pare choc d'origine
pourrais tu me faire une ou deux images du tien, enfin de ta JK (pas de a femme hein) siouplait car à priori il me tente bien
de plus si tu me fournis[-] tes coordonnées je pourrais aller le démonter nuitamment[/-] tes impressions dessus sans faire de lèche à Nico elles seront les bienvenues
Avec ce lien, tu pourra te faire une idée de ce qu'il existe sur le marché... (dans ce topic, il y a plus de 40 modèles de bumper qui y sont détaillé).
de plus si tu me fournis[-] tes coordonnées je pourrais aller le démonter nuitamment[/-] tes impressions dessus sans faire de lèche à Nico elles seront les bienvenues
Et pour les impressions, ben ce que j'aime sur celui là, c'est la compacité et les évolutions possibles.
Il est vachement étroit, il dégage bien les roues, et tu peux monter pleins de trucs dessus, stinger, skid plate, support de treuil, d'optique.