• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

TJ Rubicon en Coilovers

Jeepdedication

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Tout est dans le titre, j'ai commencé a mettre des coilovers sur l'arriere de la TJ.

En premier j'avais commencé par l'install de l'Arb qui n'est pas fini car j'ai cassé l'arbre de roue arriere droit qui a fait fummer le diff, facon de parler.
Donc un arbre et un diff mort :shock:

Donc le pont refait a neuf.

Coilover de 2" diametre avec 10" de travel.

J'ai du inverser les etrier afin qu'ils passent a l'avant car les ressorts ne passaient pas.

non, non, pas crevé l'ARB, j'avais le diff d'origine que j'ai tué pour la deuxieme fois, donc j'ai decidé de faire mieux et de remplacer le tout.

Ben

Jeepdedication a dit:
non, non, pas crevé l'ARB, j'avais le diff d'origine que j'ai tué pour la deuxieme fois, donc j'ai decidé de faire mieux et de remplacer le tout.

Ben
ah oui,je comprends mieux :wink:

Le diff et le blc d'origine de la rubicon,.... c'est de la daube :idea: :?

Je pensais que c'était fiable

A+
Laurent

avec un poste a souder ^^

blague a part, il a du souder les fixations des coils et peut erte modifier les tirants pour gagner en debattement, je me trompe Jeepdedication ??

Pour le moment j'ai juste tout pointé, plutot meme bien car difficile de tout retirer pour faire au propre.

Je soude a l'arc.

Pour ce qui est des tirants je n'ai rien changé car j'ai deja des debattements bons.
Je perdais les ressorts avant.

Je ferai des nouvelles fotos plus tard.

Ben

Desole les amis, je suis en deplacement pour un bon moment.

on a eu le temps de couper les deux cotes du chassis pour mettre les coupelles, une coupelles est en place.

je vous met des fotos, mais bon, pas avant ... 3 semaines. :roll:

Ben

Lolo33 a dit:
from United States(US) in region North America

C'est clair 8-)

Pour etre plus precis il est au nord de Detroit, dans un HOLIDAY INN EXPRESS- AUBURN, chambre... Non faut pas abuser j'ai pas la chambre :mrgreen:
C'est genial les adresses IP :mrgreen:

Ben si ça te deranges je vires le message :wink:

bonjour je vois que tu as mis des coilover sur ta jeep. quel est le modele que tu as mis .j ai modifie ma willys et je veux mettre ce systeme donc je suis a l ecoute de toutes les infos merci a bientot.

Ce sont des Swayaway de 10 de debattement pour l'arriere, 2" diametre. Pour les ressorts il faudrait que je regard.

Voici plus de fotos:

Retour