• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Journal du 4x4] TJ Rubicon Jeep Dedication

non,je ne me souviens plus de la qualité de l'acier mais c'est du tube acier (T3 ou TU37B) qui a été entierement poli avant mise en forme et soudure:icon_eek::Hein73:

C'est bien ca !
T3 ; et Tof l'a poli et poli et poli et poli et poli, et aussi poli poli poli poli et apres il l'a poli ! :mrgreen:

Apres tout ca il l'a encore poli, pi poli, pi repoli un pti coup ! a final c'est poli quoi !!!

:pirate::pirate::icon_eek:

Tof l'a poli et poli et poli et poli et poli, et aussi poli poli poli poli et apres il l'a poli ! :mrgreen:

Apres tout ca il l'a encore poli, pi poli, pi repoli un pti coup ! a final c'est poli quoi !!!

:pirate::pirate::icon_eek:

C'est son côté aimable à Tof :mrgreen:

Salut les gas, c'est bien du T3 et pas de l'inox.
Pour vraiment savoir "spécifiquement" le type, il faudra que je demande a Toff, ou si il a 2mn poster ici.
Comme l'a mis Tripoz, euhhhh, oui, il a poli.....et puis aussi poli, et puis surtout coupé, et coupé, et soudé, soudé soudé et soudé...

Franchement c'est un vrai rêve. :icon_eek: Avant on me disait tu es un dingo pour modifier autant une TJ Rubicon, et la mettre un jouet aussi beau de la m....de j'avoue parfois me poser des questions.

Sinon concernant les ailes avants, c'est assez déconcertant car avant je faisais attention pour monter dessus et la même plus besoin de se poser de questions.

Cela demande pas mal d'entretiens mais Toff m'avait bien prévenu, je pense que l'arceau risque de passer en peinture a un moment ou un autre.
Pour les bas de caisse "bateau", le gain est ENORME.

Merci encore a Nico pour le super reportage.

Ben

Retour