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[Jeep] Rubicon

Bon, un peu avancé pour le rasso. Tous les boutons accessoires sont mis, solution temporaire pour le support a la place de l'auto radio.

Sinon tout le bazarre a l'interieur enlevé et il nous reste a faire un point sur le diff avant, car je crois que les planetaires font la tete...

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Encore une voiture ou je vais devoir passer un peu de temps a observer....
C'est pas assez long 3 jours de rasso ! Seb, va falloir passer a 4 jours pour l'année prochaine :D
:mrgreen:
 
Encore une voiture ou je vais devoir passer un peu de temps a observer....
C'est pas assez long 3 jours de rasso ! Seb, va falloir passer a 4 jours pour l'année prochaine :D
:mrgreen:


:mrgreen: tu a deja la mienne en pension :mrgreen: :redface: mais c'estr pas un rubicon :neutral:
 
Rubicon ou pas c'est une Jeep, on s'en fout...

Dis moi Yves, si tu n'utilises pas la tienne, tu donnes pour piece le kit long arm? :smyley5:

Ben
 
pour tes gauffres rempli les trous de mousse polyuréthane, pas trés esthétique mais la boue ne s'incrustera pas, et ça reste léger et flexible...
 
Salut a tous, enfin revenu de vacances et j'ai profité du beau temps qu'il reste pour avancer un peu.

En premier, suite a nos essais au Rasso, j'ai baissé de 3 cm la fixation du haut de coilovers arrieres.

J'en ai profité pour mettre les sangles anti débattement a l'avant, je doit quand meme tester afin de bien orienter les fixations.

Dernier truc, j'ai changé les garnitures pour ressorts et autres qui été plus que morts.

Comme d'hab le tout en photos:

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La c'est un peu juste, il va donc falloir que je fasse un peu de place pour passer plus facilement les boulons / Ecrous.

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Ici on peu voir que mes angles sont un peu juste, il faudra que je rectifie le support du bas pour lui donner plus d'angle.

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Pour le haut, il faut que je rectifie le support car un coté mange sur l'amortos. Rien de grave mais pas bon pour le long terme.

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Sangles avant Polyperformance qui venaient avec le kit pour install des Coilovers.

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Donc la Rubi apres un tit coup de karcher:

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Ah si, derniere petit achat, kit de direction de JCR offroad, kit 1 Ton Chevy. Y'a plus qu'a installer, mais pas avant Octobre.

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Juste pour donner une idée du packaging, pieces super bien protégés.

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Ben

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un petit peu avancé, pas grand chose mais bon.

Treuil arriere avec la corde remise en place et point d'ancrage, je mettrai un deuxieme de l'autre coté une fois le boitié des relais mi a l'interieur.

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Je pense faire l'install du kit de direction et arbres RCV fin Octobre.

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Petit a petit on va y arrrrriiivveerrr... :on_sen_fou:

Bon, commande de treuil externe et interne pour le treuil avant fini.
J'ai commancé ausi la commande de l'arriere, maintenant il faut trouver ou la mettre......non pas dans mon c$$ :D

A voir si c'est le bon endroit pour la commande. A noter que c'est seulement pour le spotter / co-pilote pour renrouler la corde, et non pas pour treuiller.
J'ai pas trop faire la manipe au volant sans etre certain que le co-pilote a pas la main ou il faut pas.

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J'ai récupépé le support d'une ancienne commande:

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:icon_eek: tu mets pas de protection devant ton bouton ""p'tit potiron "" :mrgreen: :icon_rolleyes: des fois qu'une branches passe par la :mrgreen:
 
:icon_eek: tu mets pas de protection devant ton bouton ""p'tit potiron "" :mrgreen: :icon_rolleyes: des fois qu'une branches passe par la :mrgreen:

En effet, j'y ai pensé. Mais j'ai mis un coup circuit pour ne pas appuyé et mettre le truc en route par erreur et avoir un accident.
Par contre je dois changer ce fameux boutton, car je me suis trompé dans ma commande, et c'est pas un MOM-OFFMOM, mais ON-OFF-ON.
Donc il pourrait rester bloqué, et si on verifie pas avant d'allumer le coup circuit ou peut avoir des surprises.

Ben
 
En effet, j'y ai pensé. Mais j'ai mis un coup circuit pour ne pas appuyé et mettre le truc en route par erreur et avoir un accident.
Par contre je dois changer ce fameux boutton, car je me suis trompé dans ma commande, et c'est pas un MOM-OFFMOM, mais ON-OFF-ON.
Donc il pourrait rester bloqué, et si on verifie pas avant d'allumer le coup circuit ou peut avoir des surprises.

Ben


:mrgreen: wouai c'est du ninportnawak quoi :Hein69: euuuuuuuuuuu non c'est du BEN ------------------------------------------------------------:MDR49:
 
Bonne nouvelle,je devrais recevoir mes nouveaux pneus le moi prochain.
Commandé 6 Swamper SSR en 35x12.5x15, plus 1 jante Michey Thompson Classic et ski plat complet de cher Clayton Offroad (peut connaise je crois en France).

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A pluche

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Bonne nouvelle,je devrais recevoir mes nouveaux pneus le moi prochain.
Commandé 6 Swamper SSR en 35x12.5x15, plus 1 jante Michey Thompson Classic et ski plat complet de cher Clayton Offroad (peut connaise je crois en France).

Tu nous prendrais pas pour des quiches dis donc ! :mrgreen: :lol:
 
Bon, en premier j'attend toujours mes pneus et ski.
En attendant, mon co-pilote l'a testé et avec quelques blessures, donc réparations.

Maintenant elle est en attente d'un arceau exterieur que mon co-pilote est entrain de concocter...:lol:

Sinon je n'ai pas eu le temps de me poser pour bosser dessus, je voyage un peu trop pour le boulot.

Des Janvier cela devrait reprendre en force normalement :mrgreen:

Le kit de ski plat Clayton est cher le fournisseur, j'espere avoir ca courant janvier.

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Ben

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salut , j’espère que tu as bien reçut mon MP , mes je voudrais savoir de ce que tu pense de la barres stabilisatrice que tu as a l'avant car je veux en monter une , mais avant j'aime bien avoir plusieurs son de cloche , il y a des personnes qui me dise du bien et d'autres de reste en barres de connectable , pourrez tu me donnais ton avis , merci :Super14:
 
MP repondu :mrgreen:

Par contre il doit y avoir confusion car je n'ai jamais eu de barre stab du genre anti-rock ou autre.
Cela fait un bon moment que je n'ai plus de barre stab :wink:

Ben
 
@ Vincc: Merci, mais il y a encore du boulot. Je pensais pouvoir bosser dessus la semaine prochaine mais rebelotte, déplacement de derniere minute.

@ Mr Devil: Je voulais juste re-boucler sur ton post :wink:

Ben
 
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