Salut a tous !!!!
Bon je me lance ça fait un déjà un petit moment (plusieurs années )
que je fouille dans le forum et m'instruit 
Je vais donc vous présenter mon Def que j'ai acheté en 2016 a un forumeur d'ici
A l 'achat :
Donc en gros c'est un châssis de disco 100 Pouces motorisé en 300 tdi
Arceau complet en trayback
pont full ashcroft
Treuil avant gp 84 treuil arrière Warn 8274
suspension ORI
Silverstone 35/11,5/15
Premier test en Mai 2017 a Thenissey , pas très concluant casse d'un demi arbre arrière , casse de la swaybar arriere , chauffe du boitier de direction Patrol, et problème dans les ORI qui du coup n'ont plus de débattement , et un moteur du GP84 Bow 2 brûlé

Après pas mal de Mois de bouleau des erreurs de ma part sur le choix de suspension (coilover) il est enfin sur roue en Mai 2018 fiable et efficace
Réfection des 2 TREUILS
l’électricité complète du véhicule refait
Tous les supports ressorts ponts et châssis ressoudé pour monter un kit support Bump stop de chez DEVON4X4 avec des amortisseurs et ressorts sur mesure de chez Suspension Sport
Revision du moteur et des ponts
remontage du boitier de direction d’origine
.........




Et voila mon petit jouet



[automerge]1547328242[/automerge]
En Aout 2018 j ai envoyé un dossier pour gagner une inscription au Breslau Balkan en catégorie Extreme .
La sélections a été faite début septembre par l'organisateur du Breslau et j'ai reçut un joli coup de fil 10 jours avant la course pour me dire qu'il m'attende en BULGARIE dans 10 JOURS
Gros moment de stress pour trouver un co pilote et 2 mécanos , faire les vérifs du véhicule , du coup je suis parti avec ma bite et mon couteau avec juste un peu de pièces consommables aucune pièces mécaniques moteur ou pont



Du coup bonne première expérience on termine 7 eme sans gros problème mécanique juste des soucis d'alternateur , eau dans le réservoir et 1 roulement de roue et une corde cassé en Land rover après 1200 km de spécial plutôt pas mal
Bon je me lance ça fait un déjà un petit moment (plusieurs années )


Je vais donc vous présenter mon Def que j'ai acheté en 2016 a un forumeur d'ici
A l 'achat :
Donc en gros c'est un châssis de disco 100 Pouces motorisé en 300 tdi
Arceau complet en trayback
pont full ashcroft
Treuil avant gp 84 treuil arrière Warn 8274
suspension ORI
Silverstone 35/11,5/15
Premier test en Mai 2017 a Thenissey , pas très concluant casse d'un demi arbre arrière , casse de la swaybar arriere , chauffe du boitier de direction Patrol, et problème dans les ORI qui du coup n'ont plus de débattement , et un moteur du GP84 Bow 2 brûlé

Après pas mal de Mois de bouleau des erreurs de ma part sur le choix de suspension (coilover) il est enfin sur roue en Mai 2018 fiable et efficace

Réfection des 2 TREUILS
l’électricité complète du véhicule refait
Tous les supports ressorts ponts et châssis ressoudé pour monter un kit support Bump stop de chez DEVON4X4 avec des amortisseurs et ressorts sur mesure de chez Suspension Sport
Revision du moteur et des ponts
remontage du boitier de direction d’origine
.........




Et voila mon petit jouet




[automerge]1547328242[/automerge]
En Aout 2018 j ai envoyé un dossier pour gagner une inscription au Breslau Balkan en catégorie Extreme .
La sélections a été faite début septembre par l'organisateur du Breslau et j'ai reçut un joli coup de fil 10 jours avant la course pour me dire qu'il m'attende en BULGARIE dans 10 JOURS

Gros moment de stress pour trouver un co pilote et 2 mécanos , faire les vérifs du véhicule , du coup je suis parti avec ma bite et mon couteau avec juste un peu de pièces consommables aucune pièces mécaniques moteur ou pont




Du coup bonne première expérience on termine 7 eme sans gros problème mécanique juste des soucis d'alternateur , eau dans le réservoir et 1 roulement de roue et une corde cassé en Land rover après 1200 km de spécial plutôt pas mal

Dernière édition: