Bonjour à tous,
j'en appel aux connaisseurs en hydraulique, toute idée est bonne à prendre...
j'ai un soucis avec ma direction hydraulique et je suis à cours d'idée.
mon installation :
- vérin double tige fait sur mesure par un hydraulicien aux dimensions d'un vérin trail gear 8" neuf
-orbitrol 160 cc neuf
-pompe d'origine de zj 4l neuve modifiée pour accueillir un réservoir séparé neuf
-toutes les durites sont neuves
-radiateur d'huile neuf
après pas mal de soucis, un ami a investi dans un mano de pression d'huile.
comme le montre la vidéo lorsque je tourne le volant, j'ai plus de 120 bars de pression en entrée de vérin, mais les roues ne tournent pas.
J'ai fait tester le vérin en atelier et il fonctionne bien.
je n'ai plus d'idée afin de résoudre mon problème...
Pouvez vous m'aider ?
Par avance merci.
A+
Voir la pièce jointe 20190907_124312.mp4
j'en appel aux connaisseurs en hydraulique, toute idée est bonne à prendre...
j'ai un soucis avec ma direction hydraulique et je suis à cours d'idée.
mon installation :
- vérin double tige fait sur mesure par un hydraulicien aux dimensions d'un vérin trail gear 8" neuf
-orbitrol 160 cc neuf
-pompe d'origine de zj 4l neuve modifiée pour accueillir un réservoir séparé neuf
-toutes les durites sont neuves
-radiateur d'huile neuf
après pas mal de soucis, un ami a investi dans un mano de pression d'huile.
comme le montre la vidéo lorsque je tourne le volant, j'ai plus de 120 bars de pression en entrée de vérin, mais les roues ne tournent pas.
J'ai fait tester le vérin en atelier et il fonctionne bien.
je n'ai plus d'idée afin de résoudre mon problème...
Pouvez vous m'aider ?
Par avance merci.
A+
Voir la pièce jointe 20190907_124312.mp4


