Salut
Je c pas si je me trouve au bon endroit pour la présentation de mon new projet.
un disco 200 qui dort sur un parking depuis 2 ans.des idées plein la tète (pas bien claire c vrais mais je me soigne)je le possède depuis 5 ans , il en a vue de toutes les couleurs et après 4 ou 5 dif de pont exploser ,un moteur refaire a neuf ,je suis passer au range (proto) .Le range: la forme générale de l’ensemble (usine a gaz) plus les problèmes que je rencontre avec le moteur m’incite a refaire un new proto .
Que faire du range : ben direction la benne ,mais avant je récup les ponts pour les remonter sur le disco ,quant au moteur v8 3,5L, il va peu être suivre une cure de rajeunissement ou je passer directement en 3,9 Land Rover Je veux un ensemble a 90 % land
.
les pneus: BF crawler en 37 (dans le garage).tirants de pont: sur rotule (partenaire du forum).je m’occupe de la réalisation du CAO puis découpe en laser, je ne veux pas de tirants tubulaire .
Le moteur : pour le moment je garde simplement de 2,5 l mazout
Boite de Transfert : ben la je cale un peu ,la BT d’origine risque fort d’exploser avec les pneus .
reduction ? montage d'une dana 300?
Suspension : 2 AS a l’arrière l’avant je récup le système du range, les ressorts provienne d’un XJ en + 5 ,les amortisseurs ?
le châssis :l’arrière va disparaitre au nivaux des supports du tirants supérieur ,puis je reconstruire en tubulaire .
La coque va suivre le même chenin que le châssis découpe a l‘arrière des sièges mais je referme pas l’habitacle.L’avant pour le moment passage des roues et basta.un arceau autour de la partie habitacle.
Le seul condition que je n’impose ne pas être a pied au rasso 2012 c déjà beaucoup.Quelques tofo du disco d’origine plus un montage tofo de se que je veux réaliser.avant



apres

a+




Je c pas si je me trouve au bon endroit pour la présentation de mon new projet.
un disco 200 qui dort sur un parking depuis 2 ans.des idées plein la tète (pas bien claire c vrais mais je me soigne)je le possède depuis 5 ans , il en a vue de toutes les couleurs et après 4 ou 5 dif de pont exploser ,un moteur refaire a neuf ,je suis passer au range (proto) .Le range: la forme générale de l’ensemble (usine a gaz) plus les problèmes que je rencontre avec le moteur m’incite a refaire un new proto .
Que faire du range : ben direction la benne ,mais avant je récup les ponts pour les remonter sur le disco ,quant au moteur v8 3,5L, il va peu être suivre une cure de rajeunissement ou je passer directement en 3,9 Land Rover Je veux un ensemble a 90 % land
les pneus: BF crawler en 37 (dans le garage).tirants de pont: sur rotule (partenaire du forum).je m’occupe de la réalisation du CAO puis découpe en laser, je ne veux pas de tirants tubulaire .
Le moteur : pour le moment je garde simplement de 2,5 l mazout
Boite de Transfert : ben la je cale un peu ,la BT d’origine risque fort d’exploser avec les pneus .
reduction ? montage d'une dana 300?
Suspension : 2 AS a l’arrière l’avant je récup le système du range, les ressorts provienne d’un XJ en + 5 ,les amortisseurs ?
le châssis :l’arrière va disparaitre au nivaux des supports du tirants supérieur ,puis je reconstruire en tubulaire .
La coque va suivre le même chenin que le châssis découpe a l‘arrière des sièges mais je referme pas l’habitacle.L’avant pour le moment passage des roues et basta.un arceau autour de la partie habitacle.
Le seul condition que je n’impose ne pas être a pied au rasso 2012 c déjà beaucoup.Quelques tofo du disco d’origine plus un montage tofo de se que je veux réaliser.avant



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