Petite présentation de mon bahut que je surnomme "Le Mammouth" :
Discovery 2 TD5 SE, en version 5 places
202'000 kilomètres, a peine rôdé quoi...
Acheté il y'a un an et demi avec 153'000 kilomètres, c'est à la fois mon véhicule de tous les jours et de voyages.
Pour la partie préparation :
Extérieur :

Voilà en gros pour mon Mammouth, il n'y aura plus vraiment de grosse modifications pour le moment dessus, à part peut-être les blocages avant-arrière un jour...
Et pour aller avec tout ça, bon elle est en cours de finitions actuellement et je n'ai pas de photos récentes... ma remoque Reber Johnson ex-armée Suisse.
Elle sera repeinte couleur de mon Discovery, une paire de triangular avec les BF-All Terrains et servira principalement à aller au bois ou à la déchetterie ou pour transporter le matériel de mon Club 4x4.

Une bonne journée à tous et au plaisir de vous lire!
Zip
Discovery 2 TD5 SE, en version 5 places
202'000 kilomètres, a peine rôdé quoi...

Acheté il y'a un an et demi avec 153'000 kilomètres, c'est à la fois mon véhicule de tous les jours et de voyages.
Pour la partie préparation :
Extérieur :
- Kit +5 Terrafirma Medium, qui va être changé sous peu par du homologué Suisse.
- Galerie de toit & tente de toit KINGS 140/210.
- Auvent 2m/3m.
- Snorkel.
- Pare-choc avant métallique avec treuil 5.9 tonnes.
- Blindage moteur.
- Pare-choc arrière métallique.
- Longues portées sur et dans le pare-choc avant (4x).
- Longues portées sur la galerie (6x).
- Echelle sur le coffre, bah ouais je suis un pov' nain
.
- Support hi-lift sur la roue de secours.
- Grilles de phares avant, les grilles arrières sont en commande.
- CB Albrecht à écran déporté
- GPS MLR FX312 4x4
- Coupleur-séparateur T-Max
- Batterie auxiliaire AGM
- Transformateur 12V - 230V
- Frigo à compression 45 litres

Voilà en gros pour mon Mammouth, il n'y aura plus vraiment de grosse modifications pour le moment dessus, à part peut-être les blocages avant-arrière un jour...
Et pour aller avec tout ça, bon elle est en cours de finitions actuellement et je n'ai pas de photos récentes... ma remoque Reber Johnson ex-armée Suisse.
Elle sera repeinte couleur de mon Discovery, une paire de triangular avec les BF-All Terrains et servira principalement à aller au bois ou à la déchetterie ou pour transporter le matériel de mon Club 4x4.

Une bonne journée à tous et au plaisir de vous lire!
Zip