10 Février 2009 #1 Laganache Là où on va y'a pas de routes. Prépas Soft http://www.carflo.fr/boutique/product_info.php?cPath=22&products_id=38
10 Février 2009 #3 Arcameca Un rocher! où ça?! Prépas Hardcore Salut, Vous voulez faire quoi avec un réservoir d'eau de 100 litres ? A+, Yann.
10 Février 2009 #4 Ningus Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft Arcameca a dit: Salut, Vous voulez faire quoi avec un réservoir d'eau de 100 litres ? A+, Yann. Cliquez pour agrandir... boire 1000 l de ricard
Arcameca a dit: Salut, Vous voulez faire quoi avec un réservoir d'eau de 100 litres ? A+, Yann. Cliquez pour agrandir... boire 1000 l de ricard
10 Février 2009 #5 Laganache Là où on va y'a pas de routes. Prépas Soft Ningus a dit: Arcameca a dit: Salut, Vous voulez faire quoi avec un réservoir d'eau de 100 litres ? A+, Yann. Cliquez pour agrandir... boire 1000 l de ricard Cliquez pour agrandir... YYYESSSSS
Ningus a dit: Arcameca a dit: Salut, Vous voulez faire quoi avec un réservoir d'eau de 100 litres ? A+, Yann. Cliquez pour agrandir... boire 1000 l de ricard Cliquez pour agrandir... YYYESSSSS
5 Septembre 2009 #6 C Commando Ricard J'ai peur un trottoir! Prépas XL Arcameca a dit: Salut, Vous voulez faire quoi avec un réservoir d'eau de 100 litres ? A+, Yann. Cliquez pour agrandir... Ca permet par exemple d'installer une douche, de faire la vaisselle.... id"al lorsque l'on part sur plusieurs jours en totale autonomie.
Arcameca a dit: Salut, Vous voulez faire quoi avec un réservoir d'eau de 100 litres ? A+, Yann. Cliquez pour agrandir... Ca permet par exemple d'installer une douche, de faire la vaisselle.... id"al lorsque l'on part sur plusieurs jours en totale autonomie.
5 Septembre 2009 #7 Laurentélise Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL je leur ai acheter un reservoir de 80 litres pour emmener en vavances et autres et franchement rapport qualité, prix et ben y a rien à dire
je leur ai acheter un reservoir de 80 litres pour emmener en vavances et autres et franchement rapport qualité, prix et ben y a rien à dire