Benland65 a dit:L'agrilub ne se fait plus du moins en france quelqu'un en aurai t'il encore au saurait il ou on peu en trouver merci pour vos réponses
Centre de montage pneu agricole/TP...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Benland65 a dit:L'agrilub ne se fait plus du moins en france quelqu'un en aurai t'il encore au saurait il ou on peu en trouver merci pour vos réponses
Beh je dirai que c'est peut-être pour ça qu'il à fait ce Topic...Toyalex a dit:une production pour des mec du forum sa te dit ?
oui nico est un super garsBenland65 a dit:Salut à tous chouette système toutefois comment faites vous pour éviter que de la boue se mette entre les 2 flasques et mette du balour au niveau de la direction.
Trés beau croisement sébastien il parrait que ta jeep est térrible (je suis un pot de nicomouc nico du club de clarac avec son yj) ça a l'air de croiser dur.
mais je suis encore a l'essai sur la rampe et elle mesurer quand meme 1.60mLandouille65 a dit:J'ai des blackstar maxicross en 235/85/16 ou des mudmax en meme taille, j'ai peur qu'en les maintenant ainsi et en les dégonflants à 400grs les flancs n'apprécient guère sur des rechapés. Peut etre que je me trompe. Si quelqu'un a déja testé?
The Bargeots a dit:(un pneu doit glisser sur une jante lors de trop fortes contraintes) .

Fredo44350 a dit:The Bargeots a dit:(un pneu doit glisser sur une jante lors de trop fortes contraintes) .
:gagon: On appelle ca dejanter c'est pour ca qu'on monte des beadlock![]()
a mais j'avais pas compris sa je pensser qu'il parlait que la boue resterai collé a la jante vu le bort de la bead lok :|en plus c bien serrer mais g mis aussi du siliconne pour eviter que l'eau rentre et fasse tout rouillerLolo33 a dit:Ben oui, ça arrive :?
Par contre, pour ce qui est de la boue entre les deux flasques, vu comment c'est serré, ça m'étonnerai que ça arrive![]()
Sebastien Fronsacq a dit:a mais j'avais pas compris sa je pensser qu'il parlait que la boue resterai collé a la jante vu le bort de la bead lok :|en plus c bien serrer mais g mis aussi du siliconne pour eviter que l'eau rentre et fasse tout rouillerLolo33 a dit:Ben oui, ça arrive :?
Par contre, pour ce qui est de la boue entre les deux flasques, vu comment c'est serré, ça m'étonnerai que ça arrive![]()
![]()
Fefeu a dit:![]()
t'es sur qu'un pneu doit pouvoir tourner sur la jante :?:
si ils sont monter avec des chambres, la valve ne doit pas apprecier :?
puis sa ne sert a rien de les équilibrés alors :?
Gigantor a dit:en general quand le pneu tourne sur la jante il ya 99% de chance de
dejanter aussitot .un pneu doit en aucun cas tourner sur la jante.
la carcasse d un pneu rechapé est la meme qu un pneu de type radial car il est refait a partir de celui ci..![]()
![]()
![]()
a mon avis il y a pas plus de risque avec des beadlock.
Eric Def 90 300 Dti a dit:les photos que l'on voit au debut de l'inter
est une roue demontable pour l'industrie
on equipe des Fewwick et autres telescopiques dans l'industrie et aussi dans l'agraire
cela n'a rien a voir avec le systeme USA
sinon attention comme je l'ai lu il y a une vraie danger pour les pneus
surtout en basse pression ou le talon se fendille avec un gros risque de découpe
aussi sur route en roulage normal
le flanc travaille enormement et avec le systeme il y a un point dur
la preuve sur les pub il y a une phrase qui dit
utilisation interdite sur route
, en réel, se sytème de rings à souder, des photos de vos réalisation
meme de la marche à suivre pour effectuer cette modifsur des jantes standard seraient les bienvenues.
Landouille65 a dit:Quelques photos précise de vos montages seraient je pense les bienvenues. Car je n'ai encore jamais vu, en réel, se sytème de rings à souder, des photos de vos réalisation
meme de la marche à suivre pour effectuer cette modifsur des jantes standard seraient les bienvenues.
![]()
Landouille65 a dit:En effet je parlais de la boue entre les deux cerclages vu qu'ils n'ont pas de talon comme les vrais beadlooks mais bon si tu as comblé l'espace par du sillicone alors la boue ne rique pas de se loger à cet endroit.
Quelques photos précise de vos montages seraient je pense les bienvenues. Car je n'ai encore jamais vu, en réel, se sytème de rings à souder, des photos de vos réalisation
![]()
Santaboy33 a dit:salut seb pour l instant tu risque pas trop de les faire rouillerludo lui elles sont deja a refaires c des tas de rouille ! com lui d ailleur
![]()
![]()
![]()
The Bargeots a dit:Attention n'importe quel systeme de blocage des pneu au niveau du talon degrade et reduis fortement la durée de vie du pneu, et encore plus si on s'amuse a descendre très bas en pression.
De par ce fait l'utilisation sur route deviens dangereuse (on parles pas de reglementation mais de securitée)
Jeep63 a dit:The Bargeots a dit:Attention n'importe quel systeme de blocage des pneu au niveau du talon degrade et reduis fortement la durée de vie du pneu, et encore plus si on s'amuse a descendre très bas en pression.
De par ce fait l'utilisation sur route deviens dangereuse (on parles pas de reglementation mais de securitée)
c'est là qu'il faut pas du rechapé : comme cela la carcasse est neuve , et en triply , malgré un travail dégonflé du pneu , ca l'aide un peu à vivre plus longtemps !
Rul a dit:si j'ai bien compris, l'utilisation sur route est fortement déconseillée![]()
![]()
![]()
en gros, le trajet Manche-rasso pirate (2 x 700 bornes), si jamais j'avais des beedloks, j'oublie![]()
![]()
je crois que vincc a été au rassemblement .net avec les 38.5 et les beadloockRul a dit:si j'ai bien compris, l'utilisation sur route est fortement déconseillée![]()
![]()
![]()
en gros, le trajet Manche-rasso pirate (2 x 700 bornes), si jamais j'avais des beedloks, j'oublie![]()
![]()
La malice a dit:je crois que vincc a été au rassemblement .net avec les 38.5 et les beadloockRul a dit:si j'ai bien compris, l'utilisation sur route est fortement déconseillée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
8)
on m'a dit que ça devenait carrement impossible à équilibrer (à cause de la flasque exterieure) :? :? :?
tu sais ça dépend des pneus mes salo..ri de 900 qui pese très lourd il avais 2kg de plomb en tous pour équilibrer les 5 ben j'ai perdu tous les plomb de ceux qui sont sur le 60 ben le 60 vibre pas et par contre il est presque inconduisible avec des bf en 35 meme equilibrer donc on sais jamais sur quoi on va tomberRul a dit:dans mon cas, les pneus seront raide de neufs8)
![]()
un autre soucis du bedlock, autre que la sécurité sur route, est l'équilibrageon m'a dit que ça devenait carrement impossible à équilibrer (à cause de la flasque exterieure) :? :? :?
il faudrait dans ce cas que je garde mon second train de pneus pour les long trajets et ça me gave ..........![]()
![]()
![]()
![]()
je m'tate, je m'tate![]()
![]()
![]()
![]()
La malice a dit:je crois que vincc a été au rassemblement .net avec les 38.5 et les beadloockRul a dit:si j'ai bien compris, l'utilisation sur route est fortement déconseillée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()