Salut Prosper,
comme j'ai mis le lien vers les beadlocks et que tu es l'un des premier à l'avoir installé ton avis m'interresse mais avant se serais bien qu'a l'avenir lorqu'on met des liens vers des pièces de se genre vous attendiez que la personne qui ait donné l'info et passé commande vous donne sont retour d'expérience une fois la pièce monté se qui évite de gaspiller de l'argent pour rien. J'ai pas encore eu le temps d'installer le kit mais au vu des beadlock de Lolo33 (
http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=994&postdays=0&postorder=asc&start=150 ) et du cercle extérieur l'épaisseur a l'air d'être la même donc il faudrait dans un premier temps que notre ami Lolo33 nous donnes des infos sur le serrage et déformation de son kit car à mon avis quoiqu'il en soit sa se déforme mais il ne faut peut-être pas serrer comme un boeuf il faut respecter un couple de serrage (
15ft lbs il me semble). Autre chose, le kit que j'ai (nous avons) aheté est peut-être tout simplement de la belle m*rde et oui il faut le dire et c'est pourquoi j'aime pas trop donner des infos tant que je n'ai pas testé à fond par moi-même donc c'est la dernière fois que je le fais. Faut aussi savoir qu'aujourd'hui n os amis ricains on de plus en plus de matos "Made In China" et il faut bien se veiller à commander des la marque US comme je l'ai fait pour mes étrier Wilwood et là pas de surprise c'est de la top qualité. Mais comme je suis quelqu'un qui aime les défis j'ai voulu tester ses beadlock donc pour le moment tant que je n'ai pas été jusqu'au bout je ne peux pas dire si c'est de la bonne cam ou non.
T'aurai des toffs Prosper histoire de voir tout ça?
@+Seb