[Nissan] Dynoso Nissan Patrol Y60

ca y et :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: on va pouvoir aller l essayer arceau souder treuil brancher corde plasma on place batterie doubler :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: y a plus qua aller essayer :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted: et de vous mettre des tofs !!!
normalement tous et bon a part 2 ou 3 bbricole pour l irroman challenge 2013 :epate-langue-a-terr:epate-langue-a-terr:epate-langue-a-terr:49025-7_gif::49025-7_gif:

salut dynoso sympas ton monstre :wink::lol:ta trouver t beadlock ?pour l equilibrage sa change ?merci:wink:

salut dynoso sympas ton monstre :wink::lol:ta trouver t beadlock ?pour l equilibrage sa change ?merci:wink:

merci jo :wink::wink::wink::wink: les beadlock je les et prix chez raptor 4x4 on italie !!! mais je te conseil ce de chez bogger il sont mieux !!! pour l equilibrage j ai meme pas essayer avec mais pneu mais un college les a monter avec des krawler 35x13.5x15 et equilibrer ces impect :wink::wink::wink:

merci encore du remontage arceau eclairage et quelque bricole snorkel echappement et il et pres pour l irroman challenge :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ha lala les beau ce gr dit si ta des pneus en plus tu men donne un !!:lol::lol: super ton engins mon pote !:lol:

merci !! je voulait faire un truc delire !!
20130313130507.jpg

- - - Mise à jour - - -

une de l autre cote :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
20130313130717.jpg

jolie taf dynozo:twisted:
c'est quoi le diametre de ta corde devant, elle ma l'air enorme:icon_eek:
le snorkel par contre!! t'aurai pu faire un effort de ce coté, tony aurai pu te faire un truc sympa en inox:wink:

la corde ces du 18 mm !!! il faut pas que ca lache !!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: le snorkel pas terrible mais pas trouver mieu on souple asser solide:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted: ci vous avez des idee !!! apres l ironman je vais l amener cher tony qui me fasse une œuvre d art :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

18 mm :icon_eek:
Tu as un tambour large?
Sinon il est chouette ton troll! Il prend forme, ne manque plus que le verdict du terrain!
Bonne chance pour l'Ironman

non j ai pas de tambour large :mrgreen::mrgreen: ces vrai que j ai vue un peu gros j ai 25 m ces limite que ca rentre !!! merci on vera ci on a bien bosser sur mon gr a l Xtreme :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: merci:wink::wink::wink::wink::wink:

avec ta corde tu pourra te treuiller toi et 2 ou 3 autres véhicules qui te suivent:D

Ben vous savez quoi... Moi je trouve ça super intelligent sa corde surdimensionnée...
car quand on voit le nombre de cordes qui pètent pendant les WE d'extrem, ben un bon redimensionnement, ne peu faire de mal...:mrgreen:

moi se qui m'inquiette c'est du 18mm sur un tambour standar
ta interet de surveiller l'enroulement, par ce que si sa s'enroule tout du meme coté sa va bloquer :icon_frown:

Ben vous savez quoi... Moi je trouve ça super intelligent sa corde surdimensionnée...
car quand on voit le nombre de cordes qui pètent pendant les WE d'extrem, ben un bon redimensionnement, ne peu faire de mal...:mrgreen:
ces vrai que je vois souvent des cordes peter et quand ca pete une grosse frailleur oh mieu ou alor ces le tonneau je veu eviter ca :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: la corde central on 10 me fais un peu peur :redface::redface::redface::redface::redface::redface: ces clair que j ai vu un peu gros et il faut vachement surveiller a l enroulage ces bien chiant !!! on vera bien !!!