• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Dynoso Nissan Patrol Y60

patrol foto.jpgpatrol foto1.jpgpatrol foto1.jpg 2.jpg
un peu de news montage de coilover pour que ca croise plus :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
et avancer le pont de 30 cm !!!!

patrol foto.jpg

patrol foto1.jpg

patrol foto1.jpg 2.jpg
 
salut dynoso alors sur le terrain sa donne quoi ? et l'ar tu le recule un peu :smile:
et pour ta traverse sa touche pas ?
 
ces nikel on dirait que j ai changer de voiture !! je mes rarement les blocage !!! par contre faut brider ca avec un treuil dans les dever ca s ouvre !! l arriere et o programe aussi mais je fini d abort l avant et ensuite ca sera o tour de l arriere de reculer un peu !!! :mrgreen::mrgreen:
 
tu as pris quelle marque pour les coil-overs ? en quelle dimension ? et pour info dans quel ordre de prix svp

- - - Mise à jour - - -

tu dis brider les ponts avec un petit treuil !! mais pourquoi pas mettre des sangles anti-débatement?
 
quand je vois ca. ca me fait encore plus regretter d'avoir gardé ma config d'origine (ressort amortisseur sur le disco). j'ai remarqué aussi que je bloquais casiment plus avec mes nouveaux amortisseurs, j'ose a peine imaginer l'efficacité avec les coils

en tout ca félicitation super travail.

pourquoi tu monte pas un sway bar avant les treuils?
 
pour les tarif appeler euro4x4parts !!
et oui va falloir que je bride le debatement pour les devert et grosse monter !! je pense qu un treuil de pont sera le mieu et on plus reglable !!! et il faut des sangle pour pas que les amorto sorte a fond et arive on butee ca les abime on compression comme on detente !!!
 
salut non !!! j attend les rotule pôur l arriere et apres je vais attaquer !!!! je mettrai des photo :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

008.jpg

281.jpg

288.jpg

quelque photo du mud and rock !!!

008.jpg

281.jpg

288.jpg
 

Sujets similaires

Retour
Haut