• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Estimation Warn 8274

Macfun

Si ça passait c'était beau!
Militant Pirate4x4
Bonjour ou bonsoir, c'est selon … :lol:

Voilà je suis tenté par ceci en occase, à prix démocratique (350 à 500 Euros), pas trop loin de chez moi :
Warn_occase.png

J'attends les infos pour le numéro de série.

Les connaisseurs peuvent-ils me dire si c'est un récent (le carter du dessus, strié, c'est pas un des premiers, non ?), et à quoi je dois faire attention lors de l'examen sur place ?

Les 8274 ont tous le carter strié, pour le n° de série , je peux pas te dire . Mais à ce prix là, tu ne risques pas grand chose...

salut ,

pour ce modèle si tu veux monter un autre moteur tu devras changer le petit pignons du moteur, vu l’êtat tu pourras refaire le frein tout vérifier et graisser mais pour 350 euro ça vaux le coût. :wink:

Toute première série des 8274 sur base du numéro de série.
Vendu hier à 500 Euros (prix demandé par le vendeur) à quelqu'un d'autre.
Perso pas de regrets, mon treuil chinois va lentement mais surement, j'aurais aimé un 8274 mais uniquement si l'occasion fait le larron !!!
J'ai les éclatés de pièces d'à peu près toutes les versions de 8274.
Bon j'ai déjà investi dans un "gros" relais Albright, et un contacteur de puissance (Albright aussi) en amont.
Commandés au tableau de bord et une prise dans la calandre.
Les relais chinois commencaient à "coller" à la dernière sortie.

Merci Olivier pour l'info du pignon, je m'y attendais, et il me fallait rajouter un meilleur moteur plus corde et guide. Ca faisait grimper la note et ce n'était pas l'accessoire le plus urgent !!!

Mon ancien c'étais le même le je l'avais payer 1000 francs (sans la belle boite a relais mais avec les relais) a l'époque ,le moteur et le pignon changer depuis mais il marche toujours bien il est sur le patrol a PATCH

Retour