24 Mars 2014 #211 Yves Gravitée de merde... Prépas Hardcore bon un peu de new de la Fartas je l'avais un peu délaisser on a changer le pont ar dana 35 avec detroit locker pour un dana 44 en ARB et arbres en 33 cannelures --- remplacer quelque silentbloc au passage --- pour l'avant on a remplace le dif truetrac par un ARB c'est transformation on etait effectuer dans le but de rendre le vehicules plus confortable pour les randonnée Dernière édition par un modérateur: 14 Septembre 2019
bon un peu de new de la Fartas je l'avais un peu délaisser on a changer le pont ar dana 35 avec detroit locker pour un dana 44 en ARB et arbres en 33 cannelures --- remplacer quelque silentbloc au passage --- pour l'avant on a remplace le dif truetrac par un ARB c'est transformation on etait effectuer dans le but de rendre le vehicules plus confortable pour les randonnée
24 Mars 2014 #212 Bebop Crawler library VIP plus confortable en randonnées ??? Mon oeil, c'est pour compenser tes compétences de conduite désastreuses :dejaout:
plus confortable en randonnées ??? Mon oeil, c'est pour compenser tes compétences de conduite désastreuses :dejaout:
24 Mars 2014 #213 Yves Gravitée de merde... Prépas Hardcore Bebop a dit: plus confortable en randonnées ??? Mon oeil, c'est pour compenser tes compétences de conduite désastreuses :dejaout: Cliquez pour agrandir... oui y a pas que les ARB que je monte les yeux ferme je peu te cogner les yeux fermé je peu reculer mon 8x4 de 32 tonnes les yeux ferme et oupssssssssssss :affraid: un sucre noir tout pété enfin j'dis sa ou rien hinnn peu etre j'entend mal aussi
Bebop a dit: plus confortable en randonnées ??? Mon oeil, c'est pour compenser tes compétences de conduite désastreuses :dejaout: Cliquez pour agrandir... oui y a pas que les ARB que je monte les yeux ferme je peu te cogner les yeux fermé je peu reculer mon 8x4 de 32 tonnes les yeux ferme et oupssssssssssss :affraid: un sucre noir tout pété enfin j'dis sa ou rien hinnn peu etre j'entend mal aussi
23 Juillet 2014 #214 Angel Flibustiere Prépas Hardcore Volant Ça y est j'ai enfin mon volant Et on dis merci à qui Régis -