remarque tu pourra pas dire que je ne t'avais pas prévenu...
bon voila :
http://www.summitracing.com/search/?keyword=safety net&dds=1
la c'est pas cher ET homologué...
l'hommologation c'est en cas de feux. il faut que ce soit du M1 pour pas qu'il te fonde sur la gueule en cas de feux sur ton vehicule au moment ou tu essaye de sortir.
pense que ce qui ne te parais pas grave quand tu es au repos et sans le stress et le choc d'un tonneau , peux vite devenir grave en situation. en plus se sont des phénomènes cumulatifs :
tu fait un gros toneau, tu est un peux choqué, ton moteur ne cale pas (c'est un merco) tu n'as pas le reflex de couper, l'huile remonte par les cylindre, envahit l'admission, le moteur part en auto allumage s'emballe puis prend feux, tu panique, mais tu arrive quand même a defaire ton harnais, mais la le feux s'est propagé et l'huile enflamé te coule sur la tronche et au moment d'ouvrir le filet, il est en feux et nylon fondu te colle a la peau... très mauvais scénario... mais tout a fait plausible.
le plus simple : achète un filet homologué, et monte un coupe circuit extérieur pour que l'on puisse t'aider a couper si tu est sonné....
je sais que je parais chat noir, mais tu as vu, je t'avais dis pour ton bras, et si tu te mets sur le toit aussi vite, il y a fort a prier que tu risque de recommencer assez vite!!!!
les casquette en tt c'est comme les c...lles, ça marche par deux.
tu est doué de tes mains, ça serait dommage....
en tout cas bravo pour ton protos qui a l'air bien fun !!!!!