[Buggy] French Tickler

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Ils sont 20MV6 en 2.5x.250 c'est a dire 63.5mm exterieur, 6.35mm d'eppaisseur et sont remplis d'une barre d'alu en 7075 T6 de 2" soit 50.8mm.

Les prochains seront en 4130 et traites thermiquement.
 
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Ils sont 20MV6 en 2.5x.250 c'est a dire 63.5mm exterieur, 6.35mm d'eppaisseur et sont remplis d'une barre d'alu en 7075 T6 de 2" soit 50.8mm.

Les prochains seront en 4130 et traites thermiquement.

Et t'as réussi à plier ça... La vache

Le 4130 est plus costaud ?
 
J'ai jamais leve le pied en conduisant. Si ca doit peter ca petera et on renforcera. Le but c'est de faire une caisse qui survit a ma conduite. Pas de modifier ma conduite pour que la bagnole survive.

En plus elle est relativement lourde et basse donc ils en prennent plein dans la gueule. Et y'a les amortisseurs dessus ce qui n'aide pas.

Le 4130 est bien plus solide UNE FOIS TRAITE. Si tu le laisse non traite c'est pas sur. C'est plus chiant a souder. Et c'est beaucoup plus cher evidement.
 
Du coup, la semaine derniere mon pote Marvin (qui possede la chaine youtube Flex Rocks & Rollovers) m'a contacte car il allait rider a Tackett Creek Samedi. Il m'a propose de rouler avec lui, et vu que je voulais une sortie pepere pour me remettre dans le bain et que ca fait un moment qu'on avait pas passe du temps ensemlbe j'ai accepte avec plaisir.

Il m'a recupere sur la route et on a charge le buggy derriere son Jeepster. J'ai beaucoup bosse dessus lors de sa construction et ca me fait plaisir de voir que Marvin continue a rouler avec tres regulierement et le garde en excellente condition.

Voir la pièce jointe 150390

On a passe une excellent journee sur les chemins, parcouru environ 60km et j'ai completement zappe de prendre des photos. J'ai que celle ci lorsqu'on retournait au parking...

Voir la pièce jointe 150391

Il y aura un episode sur sa chaine youtube, je posterai le lien.


Ouep, quoi de neuf par ici....?

Je pense que c'est cette vidéo, je me suis régalé de la regarder. Interview compléte de Bebop à partir de 19 minutes.


Et la partie 2, où on voit bien evoluer le buggy...

 
Yep c'est moi et le buggy.
En ce moment je suis 20.000 lieues sous les mers, perso, pro et franchement j'ai pas beaucoup le temps de m'occuper du Tickler.

Je l'ai bouge il y a 2 mois pour la derniere fois et pas touche depuis.

Lors de la derniere sortie j'ai crame une pompe de DA. Du coup y'a une evo de ce cote a prevoir, mais pour l'instant j'ai meme pas prevu de le toucher avant Mars ou plus tard.
 
En tout cas, malgré mon anglais d'un autre âge, il me semble que Marvin a bien apprécié la conduite et les solution pour la construction.
Dans tous les cas tu passes bien sur les vidéos, même quand tu joues les dépanneurs.
 
Merci.
Marvin n'est pas tres habitue aux gros buggies. C'est un autre monde que les Jeep, meme tres preparees, c'est clair.
 
Nouvelle DA installee

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Decoupe des Marche-Pieds qui avaient bien mange durant les 2 annees passees et renfort des bas de caisses.

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Petit tour chez Jake pour aller rider avec la bande.

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C'est bon l'Amerique !

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Pas trop mal en effet. Et surtout les details sont de plus en plus raffines.

Le truc c'est que tu peux acheter le buggy complet pour le prix des pieces. Niveau budget ils sont au top. Vraiment super.
 
Tu veux qu’on fasse une cagnotte Leetchi pour offrir un coup de karcher a ton proto ? :MDR49::MDR85:
 
Sortie ce weekend a AOP.

Area51


C'etait ma journee alors j'ai decide de tenter Riot Hill.


Je me sentais plus d'etre monte,l'adrenaline, tout ca, je me sentais une ame de pilooooote, alors j'ai decide de rentrer au camp a Mach12 et j'ai choppe un arbre comme un con... Et vlan les 2 high steer.

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Bon ben il va retourner sagement au garage attendre que je daigne le reparer.
 
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Il va bien ton bordel il a l'air super sain avec une grosse motricité tu as vraiment bien bossé tes liaisons
Dommage pour l'arbre sur la liaison tu vas vieillir ça ne t'arrivera plus ces conneries là mais rassure toi tu en feras d'autres
Good job mais vraiment good job jeune con
 
Thanks. Apres 3 saisons il commence a etre pas trop mal et je le connais de mieux en mieux.










Du coup je vais tout couper :MDR49:
 
Normal que ça pêtasse là.
Mais vaut mieux là que le porte-moyeu !
C'est un fusible voulu ?
 
Non.

Fuck les fusibles. On renforce. Si ca doit arracher le pont, ca arrachera le pont.



Le probleme c'est pas les pieces, c'est le conducteur a qui il faut un fusible.



Pour info, la montee c'est elle. Un peu mechante. A 24:40 c'est Jake Pike, j'ai essaye de prendre la meme ligne.

 
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Sur la table du salon, avec le duvet, la bouffe, et le laptop.

J'ai fini de remonter le merdier la veille a 23h, je suis alle me pioter et j'ai tout oublie le lendemain.
 
Du tout.

Juste que le buggy a pas apprecie retomber d1m environ alors que j'etais au rupteur dans une cascade.

Ca a arrache le truss, les tubes ont tourne, le detroit locker est mort et y'a une dent petee sur la courronne.

Le pont est mort, plus rien a faire, ca part a la benne.



Et evidement je dois aller rider ce weekend.

Du coup j'ai tout jete dessus a l'arrache, mis le MIG a donf et envoye la sauce pour un "one more time" !!!!!!!

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Y'a rien de droit, mais si ca tient pendant encore 1 weekend on est bons !!!!
 
C'est le canapé du salon qui a migré dans l'atelier, ou l'atelier qui tient lieu de salon ?
:on_sen_fou:
 
Je ne sais pas trop d'où tu es , mais si tu veux j'ai un Dana 60 14 bolt avec un détroit Locker une coquille solid et un kit de gros frein
 
Je ne sais pas trop d'où tu es , mais si tu veux j'ai un Dana 60 14 bolt avec un détroit Locker une coquille solid et un kit de gros frein
C'est cool man, et si on etait plus proche, ca m'aurait surement interresse, mais j'habite aux USA maintenant, le port va surement tuer le deal :smile:

Ca serait etonnant que tu ne trouves pas de prenneurs en France ceci-dit.
 
Vu dans une compil mad ram effectivement. Tu devais pas passer le pont arrière en directeur ?
Oui, mais j'ai change d'avis.

Le corps de pont directeur est fabrique et prends la poussiere en haut du rack depuis 2 ans.

J'ai un autre 14 bolt droit que je vais installer, avec des arbres, spool en 300M et des freins "lightweight" comme a l'avant.

Et pas mal d'autres modifs.
 
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