• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Buggy] French Tickler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début
Sur la table du salon, avec le duvet, la bouffe, et le laptop.

J'ai fini de remonter le merdier la veille a 23h, je suis alle me pioter et j'ai tout oublie le lendemain.

Du tout.

Juste que le buggy a pas apprecie retomber d1m environ alors que j'etais au rupteur dans une cascade.

Ca a arrache le truss, les tubes ont tourne, le detroit locker est mort et y'a une dent petee sur la courronne.

Le pont est mort, plus rien a faire, ca part a la benne.

Et evidement je dois aller rider ce weekend.

Du coup j'ai tout jete dessus a l'arrache, mis le MIG a donf et envoye la sauce pour un "one more time" !!!!!!!

0cfa88be-deae-4f00-a1fc-14bcc0236ed6-jpeg.jpg

be38bd0b-8e85-429d-a24c-ce94fa4038bc-jpeg.jpg

Y'a rien de droit, mais si ca tient pendant encore 1 weekend on est bons !!!!

C'est le canapé du salon qui a migré dans l'atelier, ou l'atelier qui tient lieu de salon ?
:on_sen_fou:

Je ne sais pas trop d'où tu es , mais si tu veux j'ai un Dana 60 14 bolt avec un détroit Locker une coquille solid et un kit de gros frein

Je ne sais pas trop d'où tu es , mais si tu veux j'ai un Dana 60 14 bolt avec un détroit Locker une coquille solid et un kit de gros frein
C'est cool man, et si on etait plus proche, ca m'aurait surement interresse, mais j'habite aux USA maintenant, le port va surement tuer le deal :smile:

Ca serait etonnant que tu ne trouves pas de prenneurs en France ceci-dit.

Vu dans une compil mad ram effectivement. Tu devais pas passer le pont arrière en directeur ?
Oui, mais j'ai change d'avis.

Le corps de pont directeur est fabrique et prends la poussiere en haut du rack depuis 2 ans.

J'ai un autre 14 bolt droit que je vais installer, avec des arbres, spool en 300M et des freins "lightweight" comme a l'avant.

Et pas mal d'autres modifs.

Dernière édition:
Retour