Du coup t'es revenu pour me dire que ma caisse :
- construite en 9 mois de mes mains dans un mini garage avec des outils basiques,
- payee par un mec de 29 ans qui s'est expatrie de l'autre cote du monde dans un pays ou il n'a pas d'attache,
- qui a pu devenir pote avec les meilleurs du monde du rock-bouncing US et profiter de leurs conseils,
- qui a servi comme caisse de devellopement pour les big bell RCV,
- avec un 5.3 monte avec des pieces de recup a droite a gauche et qui sors toujours plus de watts que n'importe quel V8 rover prepare,
- et qui va faire la reco du KOH cet hivers avec les mecs de l'orga U4,
et donc, cette caisse, elle est pas finie ?
Ben c'est cool, on voit que tu es observateur.
Quand a mes conseils, j'attends toujours de voir ta contribution a la communaute pirate et de l'offroad francais. Pendant que tu cherches bien, des fois que tu aies oublie un truc dans tes 200 messages du forum, je t'invite a regarder ma derniere video sur la geometrie, qui t'expliquera pourquoi ton Range avec un 3 links wishbone arriere se couchera comme une vieille merde a chaque virage.
C'est ici :
Merci les gars J’en profites pour te poser une question... Voila j’ai un projet PL 4x4 aménagé. J’aimerais modifier les suspensions à lames pour bénéficier d’un meilleur amortie/confort/debattement et possibilité de régler la hauteur de caisse et l’horizontalité la nuit par des suspensions...
www.pirate4x4.fr
PS : Bien sur que je vais continuer. L'offroad c'est ma vie et j'en suis qu'au debut.