10 Septembre 2012 #1 Stephan Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft ça faisait un moment que je n'avais posté .... alors comme le dit le titre "garage 1/6 et construction nouvelle Willys 1/6 ..." je me suis fait une diorama au 1/6 car pour prendre des photos de la willys en construction, ça fait plus mieux ... voilà ce que ça donne ... avant peinture apres peinture
ça faisait un moment que je n'avais posté .... alors comme le dit le titre "garage 1/6 et construction nouvelle Willys 1/6 ..." je me suis fait une diorama au 1/6 car pour prendre des photos de la willys en construction, ça fait plus mieux ... voilà ce que ça donne ... avant peinture apres peinture
10 Septembre 2012 #2 Stephan Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft le garage s'équipe ... et surtout va s'agrandir sous peu ... dotation d'amortisseurs ... rien ne touche même en croisement maxi :jeep40: un peu de peinture et un peu de vieillissement montage à blanc
le garage s'équipe ... et surtout va s'agrandir sous peu ... dotation d'amortisseurs ... rien ne touche même en croisement maxi :jeep40: un peu de peinture et un peu de vieillissement montage à blanc
10 Septembre 2012 #3 Stephan Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft le garage devenant trop étroit ... il c'est vu modifié et attend l’extension des murs
11 Septembre 2012 #7 Jeepdedication Franchisseur Extrem. Prépas XL wouaaah, je suis impréssioné par les détails, vraiment magnifique et en plus ca prend bien moins de place !!!! Ben
wouaaah, je suis impréssioné par les détails, vraiment magnifique et en plus ca prend bien moins de place !!!! Ben
11 Septembre 2012 #8 Yves Gravitée de merde... Prépas Hardcore Rul a dit: nan, c'est moche Cliquez pour agrandir... nan c'est beau le contraire de toi
15 Septembre 2012 #10 Matco Promeneur bitumé. Prépas Soft c'est vraiment magnifique !! chapeau :icon_eek:
16 Septembre 2012 #11 Marlou33 Couteau entre les dents! Prépas XL Superbe, tu va voir ces pneu sont in vrai régal !