[Besoin d'infos] Gonflage des Air Shock.

Salut, j'ai fait le tour de perpi pour faire le flexible qui me permettrait de gonfler mes As (j'ai deja la bouteille, et le détendeur)
Le mec est d'accord pour me faire le flexible haute pression (je lui ai dit qu'il fallait que sa tienne 35bars, il me semble avoir lu sa), mais il ne possede pas l'embout pour visser sur les valves.
Alors, le mec sympa, ma dit "tu me ramene l'embout qu'il te faut, et je te fait ton flexible sans probleme."

Et le truc c'est que j'ai aucune idée du genre d'embout qu'il faut:
Est ce que si je prend un truc comme sa:
images

Sa peut le faire?

Fin voila, pour ceux qui gonfle leurs As, si vous pouvez m'éclairer.

Salut, j'ai fait le tour de perpi pour faire le flexible qui me permettrait de gonfler mes As (j'ai deja la bouteille, et le détendeur)
Le mec est d'accord pour me faire le flexible haute pression (je lui ai dit qu'il fallait que sa tienne 35bars, il me semble avoir lu sa), mais il ne possede pas l'embout pour visser sur les valves.
Alors, le mec sympa, ma dit "tu me ramene l'embout qu'il te faut, et je te fait ton flexible sans probleme."

Et le truc c'est que j'ai aucune idée du genre d'embout qu'il faut:
Est ce que si je prend un truc comme sa:
images

Sa peut le faire?

Fin voila, pour ceux qui gonfle leurs As, si vous pouvez m'éclairer.

:icon_eek: tu veux mourir toi :mrgreen: sa c'est pour les pneus :wink: -----------:Hein69: je demande a Francois et je te tiens au jus :wink:

Je me disais aussi :mrgreen:
Bein si il peux m'avoir les même que lui, ou un systeme qui marche, je fais partir un chèque.
:mrgreen:

:twisted: etttttttttttttt ooooooooooooooooooooo :mrgreen: c'est fini ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est mon Francois :mrgreen:

Il faut utiliser le mano hp pour du r410a car il va jusqu'à 55 bar (le mien en tout cas) et ne cherchez pas il n'y a rien de mieux que le montage du père François, aucune perte le seul problème : ça n'existe pas faut le fabriquer :mrgreen:

Il faut utiliser le mano hp pour du r410a car il va jusqu'à 55 bar (le mien en tout cas) et ne cherchez pas il n'y a rien de mieux que le montage du père François, aucune perte le seul problème : ça n'existe pas faut le fabriquer :mrgreen:
ouais mais on la jamais vu :redface:

et ne cherchez pas il n'y a rien de mieux que le montage du père François, aucune perte le seul problème : ça n'existe pas faut le fabriquer :mrgreen:

Oui justement si on avait au moins un semblant de référence ça aiderais, car depuis le début c'est son montage que je veux faire:mrgreen:

Salut,

le kit que l'on vend permet justement de ne pas avoir de perte quand tu retires le kit...
Donc, si ça existe...

Il suffit juste de raccorder le système à la bouteille !

Salut,

le kit que l'on vend permet justement de ne pas avoir de perte quand tu retires le kit...
Donc, si ça existe...

Il suffit juste de raccorder le système à la bouteille !

Oui c'est vrai que j'ai pas précisé en dehors des kits de gonflage d'airchoks comme celui que tu vend ça n'existe pas tout fait, en matériel frigorifique il faut le fabriquer.

Retour