ça avance c cool
courage pour la suite 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kéké81 a dit:ça avance c cool![]()
![]()
courage pour la suite
![]()
JéToy65 a dit:Putain Zooy j adore!eurs: ......le bj bien sûr!!!
![]()
avec la peinture et la déco ca claque! boulot de qualité et en toute modestie...bravo.
A l occaz je me retaperai bien la route pour le voir en mouvement....a suivre!
Tes bogger nikels au fait....Pierre est aux anges!
A plus mec!![]()
Zooy a dit:JéToy65 a dit:Putain Zooy j adore!eurs: ......le bj bien sûr!!!
![]()
avec la peinture et la déco ca claque! boulot de qualité et en toute modestie...bravo.
A plus mec!![]()
Salut Jé, ravi qu'il te plaise.
Si tu veux passer le voir, en mouvement, laisse moi le temps de finir les freins, mais tu es le bienvenu. Viens plutot le week end, qu'on ai le temps de discuter![]()
Je suis très content pour pierre, que les pneus fassent l'affaire. J'aime que tout le monde soit content dans une transaction.
Je me ferai un plaisir de te ou de vous revoir.
@ plus![]()
JéToy65 a dit:Zooy a dit:JéToy65 a dit:Putain Zooy j adore!eurs: ......le bj bien sûr!!!
![]()
A plus mec!![]()
Salut Jé, ravi qu'il te plaise.
Si tu veux passer le voir, en mouvement, laisse moi le temps de finir les freins, mais tu es le bienvenu. Viens plutot le week end, qu'on ai le temps de discuter![]()
Je suis très content pour pierre, que les pneus fassent l'affaire. J'aime que tout le monde soit content dans une transaction.
Je me ferai un plaisir de te ou de vous revoir.
@ plus![]()
Pas le temps pour les freins, freiner c est lâche...![]()
Ok pour passer un week end pour voir l animal en action!
A l occaz je t emmenerai des nouveaux Tshirt VERTS, j ai vu que les tiens commencent à faner!!![]()
![]()
![]()
A plus et bon courage!![]()
Rumeau a dit:salut Zooy c'est Pierre les pneu j"en suis bien content.
Pour moi sa avance petit a petit toi c'est plutôt rapide et très jolie comme dit Jé moi faire le déplacement pour le voir en action me dérangerai pas.
A plus
Fab21 a dit:Sont voilé de beaucoup ?
Ca freinera pas... le voile va faire s'écarter les plaquettes et du coup, ta pédale va être molle...
Yaurait fallut brider les disques avant de les souder :?
mais bon, c'est toujours facile de le dire quand c'est pas toi qui fait...
Moi j'ai bien oublié d'installer un bouchon de vidange dans mon carter moteur...
The Bargeots a dit:Exact un refroidissement progressif et une prechauffe serais le mieux.
Chicco a dit:adieu mon amis
dit tu a beaucoup de voilage
sinon fait les rectifier par un tourneur sa peut le faire non
ten pence quoi ?
pas besoin de les mettre au four pour les refroidir;tu les mets dans une brouette de sableZooy a dit:The Bargeots a dit:Exact un refroidissement progressif et une prechauffe serais le mieux.
par contre pas evident a mettre en oeuvre vu la taille des pièces (four de la cuisine![]()
)
à méditer ...
Husqy03 a dit:avec du sel et du poivre du moulin...que tu est bécasse![]()
sinon y a aussi un truc a faire, c'est brider ponter, laisser refroidire, pointer plus gros (des point genre 1.5cm de long) laisser refroidire, et souder définitfen soudant par portion en crois et laisser refroidir dans le sable comme dit précedement
Fab21 a dit:Marrant ta video![]()
J'aime bien ton terrain de jeu, on entend même les p'tits oiseaux![]()
![]()
Bon, sérieux, tes disques ils sont voilés de combien ???
Si c'est juste 1 ou 2mm, t'as peut ête assez de matiére pour simplement les faire rectifier au tour !
T'as pas besoin d'avoir des disques de 20mm d'épaisseur, t'es pas partie pour faire 50000km non plus![]()