re,
Bon cette semaine ben j'ai pas fait grand-chose (on peu pas être partout à la fois) mais j'ai quand même pu faire m'a partie passage de roue gauche et installer les renforts le tout en essayant de reproduire la même forme biscornue que celle de droite. La forme est déjà pas simple à faire mais quand en plus le proto est à moins d'un mètre d'un mur et qu'on n'a pas de recul ça l'est encore plus, mais je pense m'en être pas trop mal sortie puisque j'ai les même angles et hauteur, à confirmer quand je pourrai le mettre sur ces roues et en dehors du garage.






Remise en place de la partie supérieure de la carrosserie pour voir ce que ça donne. Moi sa me plait bien et c'est ce que je recherchais à quelque chose près, il me restera à découper une partie de l'aile inférieur et à finir avec de la tôle fine, pour le reste les deux passages ne tiennent qu'au niveau du tube de bas de l'arceau et tant que je n'ai pas ni la suspension, ni le radiateur je ne continue pas pour ne pas me planter et tout refaire, bref comme pour le reste patience...


Voili, voilà, la suite cette semaine avec la modification des passages de roues arrière pour ramener le tout à 1,95/2 mètre et après j'aurai enfin la forme général faite restera plus qu'a le sortir pour voir ce que sa donne, p'tin j'ai hâte (Ol.na grouille toi!!!….et Dom74 prépare toi va falloir que tu m'alignes tout ça pour que sa tourne rond et surtout me faire les trous pour les goujons
)
@+Seb
Bon cette semaine ben j'ai pas fait grand-chose (on peu pas être partout à la fois) mais j'ai quand même pu faire m'a partie passage de roue gauche et installer les renforts le tout en essayant de reproduire la même forme biscornue que celle de droite. La forme est déjà pas simple à faire mais quand en plus le proto est à moins d'un mètre d'un mur et qu'on n'a pas de recul ça l'est encore plus, mais je pense m'en être pas trop mal sortie puisque j'ai les même angles et hauteur, à confirmer quand je pourrai le mettre sur ces roues et en dehors du garage.






Remise en place de la partie supérieure de la carrosserie pour voir ce que ça donne. Moi sa me plait bien et c'est ce que je recherchais à quelque chose près, il me restera à découper une partie de l'aile inférieur et à finir avec de la tôle fine, pour le reste les deux passages ne tiennent qu'au niveau du tube de bas de l'arceau et tant que je n'ai pas ni la suspension, ni le radiateur je ne continue pas pour ne pas me planter et tout refaire, bref comme pour le reste patience...


Voili, voilà, la suite cette semaine avec la modification des passages de roues arrière pour ramener le tout à 1,95/2 mètre et après j'aurai enfin la forme général faite restera plus qu'a le sortir pour voir ce que sa donne, p'tin j'ai hâte (Ol.na grouille toi!!!….et Dom74 prépare toi va falloir que tu m'alignes tout ça pour que sa tourne rond et surtout me faire les trous pour les goujons

@+Seb
Fichiers joints
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