.je le trouve magnifique mai j'ai une question qui me trotte dans la tète :gagon: toit seb qui mesure 160 par rapport a dave tu a prévue une échelle pour monter :icon_jump: continue comme sa s super beau .
.a pluuus

.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Leplagiste a dit:man
.je le trouve magnifique mai j'ai une question qui me trotte dans la tète :gagon: toit seb qui mesure 160 par rapport a dave tu a prévue une échelle pour monter :icon_jump: continue comme sa s super beau .
.a pluuus![]()
.
:bravebete: non Bebop sa c'est si je m'étais inspiré de Hulk......ou du géant vertBebop a dit:vert fluo ???![]()
nan c'est pas la même base (la peugeot on dirais du noir et le trol du doré)Tlcbj73 a dit:C'est exactement ça que je veux, c'est magnifiquela couleur de la peugeot est superbe mais celle du trol rend encore mieux (c'est p'têtre juste l'éclairage), c'est vraiment top. J'vais m'imprimer une toff et aller voir mon fournisseur, bon faut que je me calme là car c'est pas encore le moment mais bon sa côute rien de se renseigner déjà. Pour l'arceau apr contre vous feriez quoi? noir sa va passer avec ce genre de couleur ?
Pour les stickers sur les portiéres j'ai déjà fait ce qu'il faut sous Photshop, reste plus qu'a voir si c'est réalisable et comme d'hab les $$$ que sa va me couter
Merci!
@+Seb
Tlcbj73 a dit:C'est exactement ça que je veux, c'est magnifiquela couleur de la peugeot est superbe mais celle du trol rend encore mieux (c'est p'têtre juste l'éclairage), c'est vraiment top. J'vais m'imprimer une toff et aller voir mon fournisseur, bon faut que je me calme là car c'est pas encore le moment mais bon sa côute rien de se renseigner déjà. Pour l'arceau apr contre vous feriez quoi? noir sa va passer avec ce genre de couleur ?
Pour les stickers sur les portiéres j'ai déjà fait ce qu'il faut sous Photshop, reste plus qu'a voir si c'est réalisable et comme d'hab les $$$ que sa va me couter
Merci!
@+Seb
Ah, AH sa sent la sortie du garage ça!! Merci mon pote c'est du beau boulotOl.na a dit:Sortie du laser aujourd'hui :
Image Remplacée par URL http://url580.imageshack.us/url580/4171/p4290003.jpg
Et encore un ane mort en plus pour le poid de ton proto mon pote.....![]()
Sans doute 2 colis à la poste....![]()
J'espère avoir le temps de passer à la poste demain....
@+
Olivier
PS : J'te fait suivre la douille par MP.....![]()
T31 a dit:le trol c'est clairement du candy, procedure d'applis comme expliqué par vincc, mais regarde bien la photo de fasse, au niveau de l'elargisseur, la peinture est pas top appliqué, on diré des remonté de silicone
Tlcbj73 a dit:Ah, AH sa sent la sortie du garage ça!! Merci mon pote c'est du beau boulotOl.na a dit:Sortie du laser aujourd'hui :
Image Remplacée par URL http://url580.imageshack.us/url580/4171/p4290003.jpg
Et encore un ane mort en plus pour le poid de ton proto mon pote.....![]()
Sans doute 2 colis à la poste....![]()
J'espère avoir le temps de passer à la poste demain....
@+
Olivier
PS : J'te fait suivre la douille par MP.....![]()
(ch'te dit pas merci pour la note, ch'ui s ruiné maintenant..culé va!
)
Vincc: oui apparemment c'est avec une base en gris métal et du vernis qu'on arrive à ce résultat. Perso j'ai jamais fait ça et je pense demander à un pote qui est carrossier pour le faire, enfin si il a le temps sinon ben je ferai des test et si c'est concluant j'me lancerai...
@+Seb
MerkiTitotoy60 a dit:coucou SEB
que dire ???????????????
rien !
c'est de la balle ton projet !!!!!!![]()
![]()
Euuu....pour info Fab, moi je le fait en partie à cause de toi car t'es l'un des permiers que j'ai vu le faire et dernièrement en plusFab21 a dit:Non mais faut arrêter de faire des doigts sur toutes les photos, sinon, moi aussi je vais m'y mettre![]()
![]()
![]()
C'est cool en tous cas l'arriere de ton proto.
Et comme je l'avais déjà dis quand t'avais fait les précédente, j'aime vraiment bien tes butés tri-tubes![]()