Toujours aussi beau ton taf:epate-langue-a-terr
Et quel plaisir de voir l'avancé de projet et de le lire
Et quel plaisir de voir l'avancé de projet et de le lire

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,salut seb j'ai une question a te poser desol pour pour ton post mais comme tu te connais bien au bj . est ce que tu connais quelqu'un qui a monter le 3b du bj 73 dans le lj73 sachant que le lj est en 12v et le bj en 24 v est ce possible . encore desole pour ton post .
ps:belle prepa
merci les gars mais l'alternateur est aussi en 24 v enfin je croit en tout les cas merci a vous
Yeson va sur mon post . enfin si tu veut bien ???
Quand tu sais que Ford te vend ça en te disant que c'est conçu pour faire des sauts et qu'ils te disent
comment regler les amortisseurs suivant comment le véhicule se comporte en saut... :icon_eek:
Sont couillus quand meme chez Ford !
C'est le 5.4 ?
Surtout que juste après être passé te voir j'ai fait le paysagiste chez ma frangine toute l'aprêm donc rienEt c'est comme çà qu'il avance ton protoadrole.smileysmile
Au lieu d'aller te promener, tu devrait être au garage si tu veux qu'il soit pret pour le 16 juin![]()
Hi
J'en connais un qui va pas tarder à aller bosser de l'autre coté...![]()
l'année passée au SEMA ils ont fait tourner des raptors pendant les 4 jours du salon sur une bosse et des whoops,ça à l'air solide comme truc,surtout qu'ils y allaient pas tous doux avec.....j'ai pas pris de photos mais il jumpé à un bon métre et ça du matin au soir !
bon en même temps ça fera pas avancer helltoyqu'est ce que j'ai hate de le voir rouler en TT....aller courage
![]()
et là , le Mexicain , ben il à taché son calbute !
![]()
Rôôô comment il fait son crâneur le Seb![]()