The Bargeots a dit:
Non seulement d'avoir pris une taille enorme mais en plus il a des jantes d'hommes... franchement en 17" c'est pas plus sympa que du 15"?
Remarque meme en 15" ça aurais été enorme...
Trop beau en tout cas, bon maintenant reste a les monter sur un engin qui va bien
Hug grand chef!
je savais que tu n'allais pas pouvoir t'empêcher

je te soupçonne même d'avoir appelé Travis et de t'avoir fait passer pour moi et modifier ma commande

. J'viens de me rendre compte quand même que je suis gagnant car un 47 en 17" est plus cher qu'un en 15 ou16.5"!
Pour ce qui est de les monter sur l'engin qui va bien, ben il est là mais en pièce détaché et en 3 endroits différent :roll: heuuu je te fait un dessin de ma frustration :?
Bon aller comme je suis en CA je vais aller finir de déballer mon moteur et accessoire et vous en montrer un chouilla plus d'ici peu.
oui je sais, je sais, c'est un peu long mais en ce moment je prépare mon déménagement donc je suis dans les cartons et pis je suis maniaque et les quelques photos que j'ai prise me plaisent pas et il faut que j'en refasse. Sinon j'ai trouvé ce que je veux comme jante en beadlock et en 17x12, reste à voir pour les faires venir des US.
J'essai de vous faire des toffs au + vite mais pas d'illusion concernant le moteur puisqu'il est déjà au garage et sous un t'as de binz donc vous ne verrez pas grand chose de plus hormis le détail des accessoires.
Phil25 a dit:
Salut Seb il y a trail gear qui a des 17".
oui, oui je sais mais le soucis est d'en trouver une en alu ou chrome et en 12" de large se qui est difficile à trouver au US car en 17" il vont jusqu'en 9.5" de large et peu utilise du 10 ou 12, et le problème en taille 8.5,9 ou 9.5 c'est que le pneu boudine et je trouve sa vraiment horrible. Je suis en pleine discution avec Travis pour trouver ce que je veux mais pour l'instant j'ai la possibilité d'avoir du 17x12 acier noir/beadlock orange de chez MRW mais sa me fait chier car je suis têtu et je voulais une jante Chrome ou alu, bref je vais encore inssister car chez TrailReady normalement ils ont du 17x12 en Alu, enfin je crois faut encore que je me renseigne.
Bon sinon dans la journée je vous mets des toffs puisque vous êtes si impatient que ça
Sinon vous en pensez quoi d'une jante noir/beadlock orange alors que le véhicule sera rouge pétant, pas terrible non??
Gui43 a dit:
C'est ton véhicule, mais perso je trouve ce melange de couleur pas trés geniale :roll: Mais bon; a chacun ces gouts
Yes pour les photos, vivement ce soir
oui c'est aussi mon avis et c'est pourquoi je veux du chrome avec beadlock noir qui créer un ensemble visuel plus "passe partout".
Pour les toffs t'aura normalement pas à attendre d'ici se soir mais d'ici la fin de matinée normalement
Bon ben puisque vous voulez des toffs en voilà mais comme je vous l'ai dis elles sont pas super (surtout celles du moteur) du fait que ça a été pris au garage, m'enfin...
Voici donc le moteur dans sa petite boite, vous aurez d'autres toffs plus sympa une fois que j'aurai un garage (sa devrait normalement se faire d'ici un bon mois, ouf enfin)
Les accessoires qui vont bien (alternateur, compresseur de clim, courroie neuve avec poulie…)
Le collecteur d'échappement HOOKER:
La partie électronique Howell + divers :
Maintenant les pneus SuperSwamper LTB 47/17-17 :
Ch'tite comparaison à côté du kzj73 de mon père (bientôt se ne sera plus le siens

)
Bon c'est bon là vous avez assez de Toffs!!!
Sa me fait vraiment chier ces histoires de jantes car aujourd'hui les pneus seraient monté dessus et là se serait encore autre chose puisque une fois monté ils auraient pris leur forme donc plus sympa à voir mais, bon se n'est qu'une question de temps ;-)
alors elles vous plaisent mes ch'tites photos

Bon ben bonne nouvelle car j'ai trouvé un méga garage qui devrait être dispo dans un petit mois et les hostilités vont commencer
J'ai normalement trouvé mes jantes mais c'est la vrai galère pour en trouver en alu ou chrome beadlock et en 17" par 10 ou 12" de large mais je vais avoir le choix entre des 17x10 beadlock alu ou des 17x12 beadlock acier noir. Moi se que je veux c'est obtenir un rendu pneu/jante visuellement propre comme sur cette photo su site d'Interco :
http://hazmatoffroad.com/store/images/categories/ltb.jpg à votre avis c'est une jante WeldRacing en 10 ou 12" de large à vu de nez??
Ah oui la dernière fois je vous ai pas mis les toffs de se que m'a offert Travis. Vous noterez les verres d'une grande qualité et prévu pour les z'amis de passage, il est trop fort se Travis y pense à tout
bon j'ai besoin de vos avis concernant les jantes et plus particulièrement le système beadlock. J'ai commandé des TrailReady en 17x10 alu mais j'ai le choix entre un cercle version Rock ou Slim, le premier est fait pour le rocher (comme son nom l'indique) et le deuxième est plus pour la boue enfin il permet de mieux dégager la jante de tout ce qui peu entrer dedans. Vous prendrierz quoi vous en sachant que mon proto fera un peu de tout à l'avenir??
version Rock :
ou
version Slim :
A savoir que j'ai le choix de couleur du cerclage (version Rock) et que je pense prendre du rouge comme le sera la carrosserie.
Merci de vos opinions car je vais lui donner réponse définitive Lundi ou Mardi.
@+Seb